Collèges Proches De Cardesse, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Cardesse, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Cardesse

Cardesse ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Recteur Jean Sarrailh). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Cardesse. 4 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Cardesse

4 % de la population de Cardesse, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Cardesse

Cardesse a un collège public de secteur : Collège Recteur Jean Sarrailh. Il accueille 382 collégiens.

Cardesse a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège La Salle - Saint-Joseph. Il accueille 190 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Cardesse pour leurs résultats

N°1 : Collège Recteur Jean Sarrailh, Monein

N°2 : Collège Pierre Jeliote, Lasseube

N°3 : Collège Tristan Derème, Oloron Sainte Marie

Liste complète des collèges proches de Cardesse et des environs

• Collège Recteur Jean Sarrailh, Collège De Secteur De Cardesse

• Monein - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Recteur Jean Sarrailh est situé 2 avenue du Pont Lat à environ 9 km de Cardesse et accueille un effectif total de 382 collégiens.
  • Collège public | Élèves 382 | Mention très bien au Brevet 41 % | Restauration | Rang national : 1155
  • [Fiche complète du Collège Recteur Jean Sarrailh]
  • Collège Des Cordeliers

• Oloron Sainte Marie - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Des Cordeliers est situé Rue des Remparts à environ 13 km de Cardesse et accueille un effectif total de 370 collégiens.
  • Collège public | Élèves 370 | Mention très bien au Brevet 19 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3388
  • [Fiche complète du Collège Des Cordeliers]
  • Collège Saint-joseph

• Oloron Sainte Marie - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Saint-joseph est situé 1 rue Palou à environ 13 km de Cardesse et accueille un effectif total de 288 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 288 | Mention très bien au Brevet 21 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 4587
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph]
  • Collège Tristan Derème

• Oloron Sainte Marie - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 9 votes
  • Le Collège Tristan Derème est situé 6 boulevard François Mitterrand à environ 15 km de Cardesse et accueille un effectif total de 438 collégiens.
  • Collège public | Élèves 438 | Mention très bien au Brevet 30 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 2465
  • [Fiche complète du Collège Tristan Derème]
  • Collège Pierre Jeliote

• Lasseube - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Pierre Jeliote est situé 4 rue Cazenave Janet à environ 15 km de Cardesse et accueille un effectif total de 202 collégiens.
  • Collège public | Élèves 202 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 1957
  • [Fiche complète du Collège Pierre Jeliote]

Partagez vos Avis sur les collèges de Cardesse et des environs

L'Avis de Ano01 : Beau collège accueillant qui permet à chaque élève de donner le meilleur de lui-même. Equipe enseignante stable, investie et compétente.
Consultez les Avis sur le Collège du Bois d'Amour, Billère.

L'Avis de Raymond MOURA : Je dois ce que je suis aujourd'hui à mon école St Joseph et à ses instituteurs, Mme ODIN, puis Mme LHOSTE / FONTESPIS, puis Frère VALAT, et enfin au dirlo Frère PIERRE que j'ai quittés en juin 1954 pour aller faire mes 5eme et 4emme à St Cricq à PAU. Pourquoi ne pas évoquer une page histoire dans la présentation du collège actuel, en rappelant l'héritage et le financement des soeurs KREUZBURG, et ce qu'étaient ses quatre classes, la cour de récré, le fronton, la scène de théâtre, et ses nombreux costumes,... Nostalgie et fierté !!!! Félicitations pour ce que vous réalisez aujourd'hui. Respectueusement.
Consultez les Avis sur le Collège La Salle - Saint-Joseph, Jurançon.