Collèges Proches De Carentoir, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Carentoir, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Carentoir

Carentoir ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 4 collèges dans un rayon de 15 km autour de Carentoir. 1 collège est public et 3 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Carentoir

5 % de la population de Carentoir, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Carentoir

Carentoir a 3 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Carentoir pour leurs résultats

N°1 : Collège Saint-Maurice, Guer

N°2 : Collège Sainte-Anne, La Gacilly

Liste complète des collèges proches de Carentoir et des environs

• Collège Sainte-anne

• La Gacilly - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Sainte-anne est situé Rue Marcel Chesnais à environ 9 km de Carentoir et accueille un effectif total de 446 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 446 | Mention très bien au Brevet 22 % | Section Sports | Rang national : 3923
  • [Fiche complète du Collège Sainte-anne]
  • Collège Saint-maurice

• Guer - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Saint-maurice est situé 3 bis rue du Champ de Foire à environ 15 km de Carentoir et accueille un effectif total de 279 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 279 | Mention très bien au Brevet 36 % | Restauration | Rang national : 1626
  • [Fiche complète du Collège Saint-maurice]
  • Collège Sainte-marie

• Maure de Bretagne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Sainte-marie est situé 44 rue de Guer à environ 20 km de Carentoir et accueille un effectif total de 212 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 212 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 4409
  • [Fiche complète du Collège Sainte-marie]