Collèges Proches De Carnet, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Carnet, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Carnet

Carnet ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 4 collèges dans un rayon de 15 km autour de Carnet. 2 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Nombre de collèges proches de Carnet

Carnet a 2 collèges publics dans un rayon de 15 km.

Carnet a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Carnet pour leurs résultats

N°1 : Collège Julien Maunoir, Saint Georges de Reintembault

N°2 : Collège Le Clos Tardif, Saint James

Liste complète des collèges proches de Carnet et des environs

• Collège Immaculée Conception

• Saint James - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Immaculée Conception est situé 14 route d'Antrain et accueille un effectif total de 58 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 58 | Restauration | Rang national : 4397
  • [Fiche complète du Collège Immaculée Conception]
  • Collège Le Clos Tardif

• Saint James - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Le Clos Tardif est situé 1 avenue Guillaume le Conquérant à environ 3 km de Carnet et accueille un effectif total de 326 collégiens.
  • Collège public | Élèves 326 | Mention très bien au Brevet 23 % | Internat | Restauration | Rang national : 5760
  • [Fiche complète du Collège Le Clos Tardif]
  • Collège De Roquebleue

• Saint Georges de Reintembault - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège De Roquebleue est situé 32 rue Janvier à environ 12 km de Carnet et accueille un effectif total de 162 collégiens.
  • Collège public | Élèves 162 | Mention très bien au Brevet 15 % | Restauration | Rang national : 6022
  • [Fiche complète du Collège De Roquebleue]
  • Collège Julien Maunoir

• Saint Georges de Reintembault - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Julien Maunoir est situé 6 rue de la Fieffe à environ 12 km de Carnet et accueille un effectif total de 143 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 143 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 4397
  • [Fiche complète du Collège Julien Maunoir]

Partagez vos Avis sur les collèges de Carnet et des environs

L'Avis de Tristesse : Equipe enseignante en majorité semble non motivée, aucune prise en compte des élèves "différents". Le nom du collège semble correspondre à l'évolution offerte fréquentant ce collège. Vous voulez donner un avenir à vos enfants fuyez ce collège.
Consultez les Avis sur le Collège le Clos Tardif, Saint James.