Collèges Proches De Case Pilote, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Case Pilote, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Case Pilote

Case Pilote ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 6 collèges dans un rayon de 15 km autour de Case Pilote. 4 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Case Pilote

5 % de la population de Case Pilote, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Case Pilote

Case Pilote a 4 collèges publics dans un rayon de 15 km.

Case Pilote a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Case Pilote pour leurs résultats

N°1 : Collège Vincent Placoly, Schoelcher

N°2 : Collège Du Carbet, Le Carbet

N°3 : Collège De Terreville, Schoelcher

Liste complète des collèges proches de Case Pilote et des environs

• Collège De Terreville

• Schoelcher - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège De Terreville est situé ZAC de Terreville à environ 6 km de Case Pilote et accueille un effectif total de 282 collégiens.
  • Collège public | Élèves 282 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 5147
  • [Fiche complète du Collège De Terreville]
  • Collège Vincent Placoly

• Schoelcher - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Vincent Placoly est situé 2 rue de l'Université à environ 8 km de Case Pilote et accueille un effectif total de 434 collégiens.
  • Collège public | Élèves 434 | Mention très bien au Brevet 27 % | Section Sports | Rang national : 2302
  • [Fiche complète du Collège Vincent Placoly]
  • Collège Saint Joseph De Cluny

• Fort de France - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Saint Joseph De Cluny est situé 22 route de Cluny à environ 10 km de Case Pilote et accueille un effectif total de 616 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 616 | Mention très bien au Brevet 46 % | Restauration | Rang national : 388
  • [Fiche complète du Collège Saint Joseph De Cluny]
  • Collège François Auguste Perrinon

• Fort de France - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège François Auguste Perrinon est situé Boulevard Amilcar Cabral à environ 10 km de Case Pilote et accueille un effectif total de 491 collégiens.
  • Collège public | Élèves 491 | Mention très bien au Brevet 18 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5942
  • [Fiche complète du Collège François Auguste Perrinon]

Partagez vos Avis sur les collèges de Case Pilote et des environs

L'Avis de Evy972 : Dans un cadre agréable, arboré, frais et à proximité de la mer, malgré leurs difficultés et des moyens parfois insuffisants, les élèves du collège ADENET travaillent avec sérieux et réussissent brillamment. Les enseignants et l' équipe de direction font leur possible pour les amener à l' excellence et les résultats le prouvent. Le collège ADENET : La voie de la réussite pour tous
Consultez les Avis sur le Collège Jeanne et Emile Adenet (la Jetée), Le François.

L'Avis de Ktymir : Bonjour, le collège RAMA est le 1er établissement qui répondait à mes attentes en matière de sécurité environnementale. Et puis ce qui m a attiré c'est l'enseignement et le professionnalisme du personnel enseignement et encadrant. Nos enfants sont dans un collège doté d espaces verts. Ils peuvent s aérer et se détendre entre 2 cours. Les activités sportives sont diverses et variées. Des activités compétitives jeu d échec. En plus le BIA y est proposé. Bravo et je le recommande.
Consultez les Avis sur le Collège Adventiste Rama, Sainte Luce.