Collèges Proches De Casefabre, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Casefabre, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Casefabre

Casefabre ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Pierre Fouché). Il existe également 11 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Casefabre. 9 collèges sont des collèges publics et 3 collèges sont des collèges privés.

Nombre de collèges proches de Casefabre

Casefabre a un collège public de secteur : Collège Pierre Fouché. Il accueille 515 collégiens.

Casefabre a 3 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Casefabre pour leurs résultats

N°1 : Collège François Mitterrand, Toulouges

N°2 : Collège Gustave Violet, Prades

N°3 : Collège Christian Bourquin, Millas

Liste complète des collèges proches de Casefabre et des environs

• Collège Pierre Fouché, Collège De Secteur De Casefabre

• Ille sur Têt - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Pierre Fouché est situé 2 rue du Collège à environ 8 km de Casefabre et accueille un effectif total de 515 collégiens.
  • Collège public | Élèves 515 | Mention très bien au Brevet 33 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2406
  • [Fiche complète du Collège Pierre Fouché]
  • Collège Christian Bourquin

• Millas - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Christian Bourquin est situé Impasse du Capitoul à environ 15 km de Casefabre et accueille un effectif total de 638 collégiens.
  • Collège public | Élèves 638 | Mention très bien au Brevet 36 % | Restauration | Rang national : 1481
  • [Fiche complète du Collège Christian Bourquin]
  • Collège Pierre Moreto

• Thuir - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Pierre Moreto est situé Allée Hector Capdeillayre à environ 18 km de Casefabre et accueille un effectif total de 1032 collégiens.
  • Collège public | Élèves 1032 | Mention très bien au Brevet 19 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3316
  • [Fiche complète du Collège Pierre Moreto]
  • Collège Privé Pompeu Fabra

• Le Soler - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Privé Pompeu Fabra est situé 1 avenue de la République à environ 22 km de Casefabre et accueille un effectif total de 216 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 216 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 3237
  • [Fiche complète du Collège Privé Pompeu Fabra]
  • Collège Jules Verne

• Le Soler - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jules Verne est situé 7 avenue de la République à environ 23 km de Casefabre et accueille un effectif total de 597 collégiens.
  • Collège public | Élèves 597 | Mention très bien au Brevet 31 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2592
  • [Fiche complète du Collège Jules Verne]
  • Collège Privé Saint-joseph

• Prades - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Privé Saint-joseph est situé 2 rue Paul Tortelier à environ 23 km de Casefabre et accueille un effectif total de 171 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 171 | Mention très bien au Brevet 3 % | Section Internationale | Internat | Restauration | Rang national : 6691
  • [Fiche complète du Collège Privé Saint-joseph]
  • Collège Gustave Violet

• Prades - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Gustave Violet est situé Plaine Saint-Martin à environ 24 km de Casefabre et accueille un effectif total de 635 collégiens.
  • Collège public | Élèves 635 | Mention très bien au Brevet 38 % | Section Sports | Rang national : 1419
  • [Fiche complète du Collège Gustave Violet]
  • Collège Jean Moulin

• Arles sur Tech - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jean Moulin est situé Rue des Ecoles à environ 27 km de Casefabre et accueille un effectif total de 289 collégiens.
  • Collège public | Élèves 289 | Mention très bien au Brevet 21 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4565
  • [Fiche complète du Collège Jean Moulin]
  • Collège Irène Joliot-curie

• Estagel - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Irène Joliot-curie est situé 5 espace des Droits de l'Enfant à environ 27 km de Casefabre et accueille un effectif total de 352 collégiens.
  • Collège public | Élèves 352 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 5125
  • [Fiche complète du Collège Irène Joliot-curie]
  • Collège Jean Amade

• Céret - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 255 votes
  • Le Collège Jean Amade est situé 31 avenue Michel Sageloli à environ 28 km de Casefabre et accueille un effectif total de 865 collégiens.
  • Collège public | Élèves 865 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 1670
  • [Fiche complète du Collège Jean Amade]
  • Collège François Mitterrand

• Toulouges - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 7 votes
  • Le Collège François Mitterrand est situé Allée de Barcelone à environ 29 km de Casefabre et accueille un effectif total de 762 collégiens.
  • Collège public | Élèves 762 | Mention très bien au Brevet 45 % | Restauration | Rang national : 315
  • [Fiche complète du Collège François Mitterrand]

Partagez vos Avis sur les collèges de Casefabre et des environs

L'Avis de Rex du 3400 : Très déçu de la CPE de ce collège et du principal et les surveillants n'en parlons pas avec un taux de réussite de moins de 50% alors que dans mon ancien collège de cité il y avait plus de 80% de réussite. Ce collège est juste nul. Je vous conseille vivement d'aller au Soler avec plus de 88% de réussite. Bref je vous déconseille le collège de millas.
Consultez les Avis sur le Collège Christian Bourquin, Millas.