Collèges Proches De Cassagnes, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Cassagnes, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Cassagnes

Cassagnes ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Irène Joliot-Curie). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Cassagnes. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Cassagnes

3 % de la population de Cassagnes, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Cassagnes

Cassagnes a un collège public de secteur : Collège Irène Joliot-Curie. Il accueille 352 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Cassagnes pour leurs résultats

N°1 : Collège Christian Bourquin, Millas

N°2 : Collège Pierre Fouché, Ille sur Têt

Liste complète des collèges proches de Cassagnes et des environs

• Collège Irène Joliot-curie, Collège De Secteur De Cassagnes

• Estagel - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Irène Joliot-curie est situé 5 espace des Droits de l'Enfant à environ 10 km de Cassagnes et accueille un effectif total de 352 collégiens.
  • Collège public | Élèves 352 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 5125
  • [Fiche complète du Collège Irène Joliot-curie]
  • Collège Christian Bourquin

• Millas - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Christian Bourquin est situé Impasse du Capitoul à environ 14 km de Cassagnes et accueille un effectif total de 638 collégiens.
  • Collège public | Élèves 638 | Mention très bien au Brevet 36 % | Restauration | Rang national : 1481
  • [Fiche complète du Collège Christian Bourquin]
  • Collège Pierre Fouché

• Ille sur Têt - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Pierre Fouché est situé 2 rue du Collège à environ 14 km de Cassagnes et accueille un effectif total de 515 collégiens.
  • Collège public | Élèves 515 | Mention très bien au Brevet 33 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2406
  • [Fiche complète du Collège Pierre Fouché]

Partagez vos Avis sur les collèges de Cassagnes et des environs

L'Avis de Rex du 3400 : Très déçu de la CPE de ce collège et du principal et les surveillants n'en parlons pas avec un taux de réussite de moins de 50% alors que dans mon ancien collège de cité il y avait plus de 80% de réussite. Ce collège est juste nul. Je vous conseille vivement d'aller au Soler avec plus de 88% de réussite. Bref je vous déconseille le collège de millas.
Consultez les Avis sur le Collège Christian Bourquin, Millas.