Collèges Proches De Castella, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Castella, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Castella

Castella ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Joseph Chaumié). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Castella. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Castella

4 % de la population de Castella, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Castella

Castella a un collège public de secteur : Collège Joseph Chaumié. Il accueille 680 collégiens.

Castella a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège privé La Salle Félix Aunac. Il accueille 613 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Castella pour leurs résultats

N°1 : Collège Sainte-Catherine, Villeneuve sur Lot

N°2 : Collège Anatole France, Villeneuve sur Lot

Liste complète des collèges proches de Castella et des environs

• Collège Joseph Chaumié, Collège De Secteur De Castella

• Agen - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Joseph Chaumié est situé 6 rue Henri Martin à environ 21 km de Castella et accueille un effectif total de 680 collégiens.
  • Collège public | Élèves 680 | Mention très bien au Brevet 30 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 2488
  • [Fiche complète du Collège Joseph Chaumié]
  • Collège Sainte-catherine

• Villeneuve sur Lot - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 11 votes
  • Le Collège Sainte-catherine est situé 2 chemin de Velours à environ 15 km de Castella et accueille un effectif total de 483 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 483 | Mention très bien au Brevet 29 % | Internat | Restauration | Rang national : 2489
  • [Fiche complète du Collège Sainte-catherine]
  • Collège Anatole France

• Villeneuve sur Lot - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Anatole France est situé 30 avenue de Fumel à environ 16 km de Castella et accueille un effectif total de 559 collégiens.
  • Collège public | Élèves 559 | Mention très bien au Brevet 31 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2909
  • [Fiche complète du Collège Anatole France]

Partagez vos Avis sur les collèges de Castella et des environs

L'Avis de Emimaelysnoeline : Super collège
Consultez les Avis sur le Collège Paul Dangla, Agen.

L'Avis de KARINE : Collège très sérieux, environnement sécurisant. Les enseignants, comme la directrice, font preuve de sérieux, rigueur et bienveillance.
Consultez les Avis sur le Collège Saint-Pierre, Casseneuil.