Collèges Proches De Castelnau D'Arbieu, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Castelnau d'Arbieu, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Castelnau d'Arbieu

Castelnau d'Arbieu ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 4 collèges dans un rayon de 15 km autour de Castelnau d'Arbieu. 2 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Castelnau d'Arbieu

5 % de la population de Castelnau d'Arbieu, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Castelnau d'Arbieu

Castelnau d'Arbieu a 2 collèges publics à proximité.

Castelnau d'Arbieu a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Castelnau d'Arbieu pour leurs résultats

N°1 : Collège Saint-Joseph, Lectoure

N°2 : Collège Maréchal Lannes, Lectoure

Liste complète des collèges proches de Castelnau d'Arbieu et des environs

• Collège Hubert Reeves, Collège De Secteur De Castelnau D'arbieu

• Fleurance - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Hubert Reeves est situé Parc Cazes à environ 7 km de Castelnau d'Arbieu et accueille un effectif total de 320 collégiens.
  • Collège public | Élèves 320 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 4414
  • [Fiche complète du Collège Hubert Reeves]
  • Collège Maréchal Lannes, Collège De Secteur De Castelnau D'arbieu

• Lectoure - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Maréchal Lannes est situé 1 place Pierre Brossolette à environ 12 km de Castelnau d'Arbieu et accueille un effectif total de 371 collégiens.
  • Collège public | Élèves 371 | Mention très bien au Brevet 30 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 3595
  • [Fiche complète du Collège Maréchal Lannes]
  • Collège Saint-joseph

• Fleurance - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Saint-joseph est situé Rue Gaston Ramon à environ 8 km de Castelnau d'Arbieu et accueille un effectif total de 103 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 103 | Restauration | Rang national : 4414
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph]
  • Collège Saint-joseph

• Lectoure - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Saint-joseph est situé 1 rue de l'Abbé Tournier à environ 13 km de Castelnau d'Arbieu et accueille un effectif total de 256 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 256 | Mention très bien au Brevet 32 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 2433
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph]