Collèges Proches De Castelnou, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Castelnou, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Castelnou

Castelnou ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Pierre Moreto). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Castelnou. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Castelnou

2 % de la population de Castelnou, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Castelnou

Castelnou a un collège public de secteur : Collège Pierre Moreto. Il accueille 1 032 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Castelnou pour leurs résultats

N°1 : Collège Christian Bourquin, Millas

N°2 : Collège Pierre Fouché, Ille sur Têt

Liste complète des collèges proches de Castelnou et des environs

• Collège Pierre Moreto, Collège De Secteur De Castelnou

• Thuir - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Pierre Moreto est situé Allée Hector Capdeillayre à environ 8 km de Castelnou et accueille un effectif total de 1032 collégiens.
  • Collège public | Élèves 1032 | Mention très bien au Brevet 19 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3316
  • [Fiche complète du Collège Pierre Moreto]
  • Collège Christian Bourquin

• Millas - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Christian Bourquin est situé Impasse du Capitoul à environ 12 km de Castelnou et accueille un effectif total de 638 collégiens.
  • Collège public | Élèves 638 | Mention très bien au Brevet 36 % | Restauration | Rang national : 1481
  • [Fiche complète du Collège Christian Bourquin]
  • Collège Pierre Fouché

• Ille sur Têt - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Pierre Fouché est situé 2 rue du Collège à environ 13 km de Castelnou et accueille un effectif total de 515 collégiens.
  • Collège public | Élèves 515 | Mention très bien au Brevet 33 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2406
  • [Fiche complète du Collège Pierre Fouché]

Partagez vos Avis sur les collèges de Castelnou et des environs

L'Avis de Rex du 3400 : Très déçu de la CPE de ce collège et du principal et les surveillants n'en parlons pas avec un taux de réussite de moins de 50% alors que dans mon ancien collège de cité il y avait plus de 80% de réussite. Ce collège est juste nul. Je vous conseille vivement d'aller au Soler avec plus de 88% de réussite. Bref je vous déconseille le collège de millas.
Consultez les Avis sur le Collège Christian Bourquin, Millas.