Collèges Proches De Castéra Bouzet, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Castéra Bouzet, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Castéra Bouzet

Castéra Bouzet ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Jean Rostand). Il existe également 6 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Castéra Bouzet. 5 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Castéra Bouzet

2 % de la population de Castéra Bouzet, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Castéra Bouzet

Castéra Bouzet a un collège public de secteur : Collège Jean Rostand. Il accueille 834 collégiens.

Castéra Bouzet a 2 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Castéra Bouzet pour leurs résultats

N°1 : Collège Jean Rostand, Valence

N°2 : Collège Saint-Joseph, Beaumont de Lomagne

N°3 : Collège Jeanne D'Arc, Moissac

Liste complète des collèges proches de Castéra Bouzet et des environs

• Collège Jean Rostand, Collège De Secteur De Castéra Bouzet

• Valence - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Rostand est situé Route de Cahors à environ 18 km de Castéra Bouzet et accueille un effectif total de 834 collégiens.
  • Collège public | Élèves 834 | Mention très bien au Brevet 28 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2846
  • [Fiche complète du Collège Jean Rostand]
  • Collège Théodore Despeyrous

• Beaumont de Lomagne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Théodore Despeyrous est situé 10 boulevard Charles de Gaulle à environ 21 km de Castéra Bouzet et accueille un effectif total de 521 collégiens.
  • Collège public | Élèves 521 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 5078
  • [Fiche complète du Collège Théodore Despeyrous]
  • Collège Saint-joseph

• Beaumont de Lomagne - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 98 votes
  • Le Collège Saint-joseph est situé 13 rue de Launac à environ 22 km de Castéra Bouzet et accueille un effectif total de 207 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 207 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 3370
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph]
  • Collège Pierre Flamens

• Castelsarrasin - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Pierre Flamens est situé 10 rue Joseph Flamens à environ 24 km de Castéra Bouzet et accueille un effectif total de 470 collégiens.
  • Collège public | Élèves 470 | Mention très bien au Brevet 11 % | Restauration | Rang national : 6494
  • [Fiche complète du Collège Pierre Flamens]
  • Collège Jean De Prades

• Castelsarrasin - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean De Prades est situé 7 chemin des Fontaines à environ 25 km de Castéra Bouzet et accueille un effectif total de 715 collégiens.
  • Collège public | Élèves 715 | Mention très bien au Brevet 13 % | Section Sports | Rang national : 6214
  • [Fiche complète du Collège Jean De Prades]
  • Collège Jeanne D'arc

• Moissac - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Jeanne D'arc est situé 20 rue Sainte Catherine à environ 26 km de Castéra Bouzet et accueille un effectif total de 281 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 281 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4362
  • [Fiche complète du Collège Jeanne D'arc]
  • Collège François Mitterrand

• Moissac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège François Mitterrand est situé Boulevard du Lycée à environ 27 km de Castéra Bouzet et accueille un effectif total de 771 collégiens.
  • Collège public | Élèves 771 | Mention très bien au Brevet 22 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 4514
  • [Fiche complète du Collège François Mitterrand]

Partagez vos Avis sur les collèges de Castéra Bouzet et des environs

L'Avis de Lolo7777 : Je ne conseille pas ce college, Préférez Jean de Prades ! Les professeurs ne sont pas trop a l'écoute et certains sont la pour démoraliser les élèves moyens. Une professeur de Français la moitié du temps absente ! Contente de changer d'établissement
Consultez les Avis sur le Collège Pierre Flamens, Castelsarrasin.

L'Avis de Flavien : Merci à Jeane d'Arc d'avoir embelli ma vie, Bac D en 1991.
Consultez les Avis sur le Collège Jeanne d'Arc, Moissac.