Collèges Proches De Castillon (Canton De Lembeye), Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Castillon (Canton de Lembeye), résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Castillon (Canton de Lembeye)

Castillon (Canton de Lembeye) ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège du Vic-Bilh). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Castillon (Canton de Lembeye). 3 collèges sont des collèges publics.

Nombre de collèges proches de Castillon (Canton de Lembeye)

Castillon (Canton de Lembeye) a un collège public de secteur : Collège du Vic-Bilh. Il accueille 245 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Castillon (Canton de Lembeye) pour leurs résultats

N°1 : Collège Du Vic-Bilh, Lembeye

N°2 : Collège Joseph Peyre, Garlin

N°3 : Collège Jean Jaurès, Maubourguet

Consultez le classement complet pour 2024 des collèges de Castillon (Canton de Lembeye).

Liste complète des collèges proches de Castillon (Canton de Lembeye) et des environs

• Collège Du Vic-bilh, Collège De Secteur De Castillon (canton De Lembeye)

• Lembeye - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Du Vic-bilh est situé 1 rue des Écoles à environ 6 km de Castillon (Canton de Lembeye) et accueille un effectif total de 245 collégiens.
  • Collège public | Élèves 245 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2790
  • [Fiche complète du Collège Du Vic-bilh]
  • Collège Jean Jaurès

• Maubourguet - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Jaurès est situé Avenue de Pau à environ 18 km de Castillon (Canton de Lembeye) et accueille un effectif total de 219 collégiens.
  • Collège public | Élèves 219 | Mention très bien au Brevet 19 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5064
  • [Fiche complète du Collège Jean Jaurès]
  • Collège Joseph Peyre

• Garlin - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Joseph Peyre est situé 3 Place des Écoles à environ 22 km de Castillon (Canton de Lembeye) et accueille un effectif total de 272 collégiens.
  • Collège public | Élèves 272 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 3775
  • [Fiche complète du Collège Joseph Peyre]