Collèges Proches De Catillon Fumechon, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Catillon Fumechon, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Catillon Fumechon

Catillon Fumechon ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Louise Michel). Il existe également 6 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Catillon Fumechon. 6 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Catillon Fumechon

4 % de la population de Catillon Fumechon, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Catillon Fumechon

Catillon Fumechon a un collège public de secteur : Collège Louise Michel. Il accueille 710 collégiens.

Catillon Fumechon a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège Sainte Jeanne d'Arc. Il accueille 851 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Catillon Fumechon pour leurs résultats

N°1 : Collège Sainte Jeanne D'Arc, Agnetz

N°2 : Collège Jacques-Yves Cousteau, Breuil le Vert

N°3 : Collège Condorcet, Bresles

Liste complète des collèges proches de Catillon Fumechon et des environs

• Collège Louise Michel, Collège De Secteur De Catillon Fumechon

• Saint Just en Chaussée - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Louise Michel est situé rue Madeleine Blin à environ 9 km de Catillon Fumechon et accueille un effectif total de 710 collégiens.
  • Collège public | Élèves 710 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 4951
  • [Fiche complète du Collège Louise Michel]
  • Collège Condorcet

• Bresles - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Condorcet est situé 9 bis rue du Petit Chantilly à environ 17 km de Catillon Fumechon et accueille un effectif total de 526 collégiens.
  • Collège public | Élèves 526 | Mention très bien au Brevet 31 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2551
  • [Fiche complète du Collège Condorcet]
  • Collège Sainte Jeanne D'arc

• Agnetz - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 7 votes
  • Le Collège Sainte Jeanne D'arc est situé 293 rue Siméon Guillaume de la Roque à environ 18 km de Catillon Fumechon et accueille un effectif total de 851 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 851 | Mention très bien au Brevet 35 % | Restauration | Rang national : 1112
  • [Fiche complète du Collège Sainte Jeanne D'arc]
  • Collège Jean Fernel

• Clermont - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jean Fernel est situé 47 avenue Gambetta à environ 18 km de Catillon Fumechon et accueille un effectif total de 707 collégiens.
  • Collège public | Élèves 707 | Mention très bien au Brevet 29 % | Internat | Restauration | Rang national : 3192
  • [Fiche complète du Collège Jean Fernel]
  • Collège Gérard Philipe

• Froissy - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Gérard Philipe est situé 1 rue des Ecoles à environ 18 km de Catillon Fumechon et accueille un effectif total de 427 collégiens.
  • Collège public | Élèves 427 | Mention très bien au Brevet 21 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4599
  • [Fiche complète du Collège Gérard Philipe]
  • Collège Madeleine Et Georges Blin

• Maignelay Montigny - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Madeleine Et Georges Blin est situé rue de la Gare à environ 21 km de Catillon Fumechon et accueille un effectif total de 339 collégiens.
  • Collège public | Élèves 339 | Mention très bien au Brevet 19 % | Restauration | Rang national : 5524
  • [Fiche complète du Collège Madeleine Et Georges Blin]
  • Collège Jacques-yves Cousteau

• Breuil le Vert - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 14 votes
  • Le Collège Jacques-yves Cousteau est situé 28 rue de la Mothe à environ 23 km de Catillon Fumechon et accueille un effectif total de 705 collégiens.
  • Collège public | Élèves 705 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 2441
  • [Fiche complète du Collège Jacques-yves Cousteau]