Collèges Proches De Catillon Sur Sambre, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Catillon sur Sambre, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Catillon sur Sambre

Catillon sur Sambre ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Jean Rostand). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Catillon sur Sambre. 3 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Catillon sur Sambre

6 % de la population de Catillon sur Sambre, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Catillon sur Sambre

Catillon sur Sambre a un collège public de secteur : Collège Jean Rostand. Il accueille 754 collégiens.

Catillon sur Sambre a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège Saint-Antoine. Il accueille 182 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Catillon sur Sambre pour leurs résultats

N°1 : Collège Dupleix, Landrecies

N°2 : Collège Simone Veil, Wassigny

Liste complète des collèges proches de Catillon sur Sambre et des environs

• Collège Jean Rostand, Collège De Secteur De Catillon Sur Sambre

• Le Cateau Cambrésis
  • Le Collège Jean Rostand est situé 1 allée aux lièvres à environ 12 km de Catillon sur Sambre et accueille un effectif total de 754 collégiens.
  • Collège public | Élèves 754 | Mention très bien au Brevet 16 % | Restauration | Rang national : 6138
  • [Fiche complète du Collège Jean Rostand]
  • Collège Simone Veil

• Wassigny
  • Le Collège Simone Veil est situé place du Docteur Maréchal à environ 9 km de Catillon sur Sambre et accueille un effectif total de 223 collégiens.
  • Collège public | Élèves 223 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 4842
  • [Fiche complète du Collège Simone Veil]
  • Collège Dupleix

• Landrecies - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Dupleix est situé 10 boulevard des Résistants à environ 11 km de Catillon sur Sambre et accueille un effectif total de 534 collégiens.
  • Collège public | Élèves 534 | Mention très bien au Brevet 27 % | Internat | Restauration | Rang national : 3791
  • [Fiche complète du Collège Dupleix]