Collèges Proches De Catus, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Catus, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Catus

Catus ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège L'Impernal). Il existe également 6 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Catus. 6 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Catus

6 % de la population de Catus, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Catus

Catus a un collège public de secteur : Collège L'Impernal. Il accueille 362 collégiens.

Catus a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège Saint-Etienne. Il accueille 364 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Catus pour leurs résultats

N°1 : Collège L'Impernal, Luzech

N°2 : Collège D'Olt, Puy l'Évêque

N°3 : Collège Gambetta, Cahors

Liste complète des collèges proches de Catus et des environs

• Collège L'impernal, Collège De Secteur De Catus

• Luzech - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège L'impernal est situé Chemin du Pech Delmas à environ 14 km de Catus et accueille un effectif total de 362 collégiens.
  • Collège public | Élèves 362 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 2629
  • [Fiche complète du Collège L'impernal]
  • Collège D'istrie

• Prayssac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège D'istrie est situé 29 rue de la République à environ 19 km de Catus et accueille un effectif total de 152 collégiens.
  • Collège public | Élèves 152 | Mention très bien au Brevet 25 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 4502
  • [Fiche complète du Collège D'istrie]
  • Collège Olivier De Magny

• Cahors - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Olivier De Magny est situé Rue George Sand à environ 20 km de Catus et accueille un effectif total de 614 collégiens.
  • Collège public | Élèves 614 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 5768
  • [Fiche complète du Collège Olivier De Magny]
  • Collège Saint-etienne

• Cahors - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Saint-etienne est situé 49 rue des Soubirous à environ 21 km de Catus et accueille un effectif total de 364 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 364 | Mention très bien au Brevet 20 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 5690
  • [Fiche complète du Collège Saint-etienne]
  • Collège Gambetta

• Cahors - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Gambetta est situé 105 rue du Président Wilson à environ 22 km de Catus et accueille un effectif total de 786 collégiens.
  • Collège public | Élèves 786 | Mention très bien au Brevet 26 % | Internat | Restauration | Rang national : 3212
  • [Fiche complète du Collège Gambetta]
  • Collège De Salviac Emile Mompart

• Salviac - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège De Salviac Emile Mompart est situé Rue des écoles à environ 23 km de Catus et accueille un effectif total de 142 collégiens.
  • Collège public | Élèves 142 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 4120
  • [Fiche complète du Collège De Salviac Emile Mompart]
  • Collège D'olt

• Puy l'Évêque - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège D'olt est situé Puy-l'Evêque à environ 24 km de Catus et accueille un effectif total de 216 collégiens.
  • Collège public | Élèves 216 | Mention très bien au Brevet 30 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2809
  • [Fiche complète du Collège D'olt]