Collèges Proches De Caudecoste, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Caudecoste, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Caudecoste

Caudecoste ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Théophile de Viau). Il existe également 8 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Caudecoste. 7 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Caudecoste

5 % de la population de Caudecoste, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Caudecoste

Caudecoste a un collège public de secteur : Collège Théophile de Viau. Il accueille 857 collégiens.

Caudecoste a 2 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Caudecoste pour leurs résultats

N°1 : Collège Paul Dangla, Agen

N°2 : Collège Jasmin Les Iles, Agen

N°3 : Collège La Rocal, Bon Encontre

Liste complète des collèges proches de Caudecoste et des environs

• Collège Théophile De Viau, Collège De Secteur De Caudecoste

• Le Passage - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Théophile De Viau est situé 330 rue Victor Duruy à environ 19 km de Caudecoste et accueille un effectif total de 857 collégiens.
  • Collège public | Élèves 857 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 4610
  • [Fiche complète du Collège Théophile De Viau]
  • Collège La Rocal

• Bon Encontre - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège La Rocal est situé Place du 11 novembre à environ 14 km de Caudecoste et accueille un effectif total de 797 collégiens.
  • Collège public | Élèves 797 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 2457
  • [Fiche complète du Collège La Rocal]
  • Collège Ducos Du Hauron

• Agen - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Ducos Du Hauron est situé Avenue Georges Cuvier à environ 18 km de Caudecoste et accueille un effectif total de 561 collégiens.
  • Collège public | Élèves 561 | Mention très bien au Brevet 25 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3851
  • [Fiche complète du Collège Ducos Du Hauron]
  • Collège Jean Rostand

• Valence - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Rostand est situé Route de Cahors à environ 19 km de Caudecoste et accueille un effectif total de 834 collégiens.
  • Collège public | Élèves 834 | Mention très bien au Brevet 28 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2846
  • [Fiche complète du Collège Jean Rostand]
  • Collège Paul Dangla

• Agen - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 16 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Paul Dangla est situé 150 rue Paul Dangla à environ 19 km de Caudecoste et accueille un effectif total de 556 collégiens.
  • Collège public | Élèves 556 | Mention très bien au Brevet 38 % | Restauration | Rang national : 987
  • [Fiche complète du Collège Paul Dangla]
  • Collège Privé La Salle Félix Aunac

• Agen - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Privé La Salle Félix Aunac est situé 34 cours Victor Hugo à environ 20 km de Caudecoste et accueille un effectif total de 613 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 613 | Mention très bien au Brevet 28 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2877
  • [Fiche complète du Collège Privé La Salle Félix Aunac]
  • Collège Joseph Chaumié

• Agen - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Joseph Chaumié est situé 6 rue Henri Martin à environ 20 km de Caudecoste et accueille un effectif total de 680 collégiens.
  • Collège public | Élèves 680 | Mention très bien au Brevet 30 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 2488
  • [Fiche complète du Collège Joseph Chaumié]
  • Collège Adèle De Trenquelléon

• Agen - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Adèle De Trenquelléon est situé 30 bis Boulevard Scaliger à environ 21 km de Caudecoste et accueille un effectif total de 540 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 540 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 3223
  • [Fiche complète du Collège Adèle De Trenquelléon]
  • Collège Jasmin Les Iles

• Agen - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jasmin Les Iles est situé 41-47 avenue du Gal de Gaulle à environ 21 km de Caudecoste et accueille un effectif total de 605 collégiens.
  • Collège public | Élèves 605 | Mention très bien au Brevet 31 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2225
  • [Fiche complète du Collège Jasmin Les Iles]

Partagez vos Avis sur les collèges de Caudecoste et des environs

L'Avis de Emimaelysnoeline : Super collège
Consultez les Avis sur le Collège Paul Dangla, Agen.