Collèges Proches De Caunette Sur Lauquet, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Caunette sur Lauquet, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Caunette sur Lauquet

Caunette sur Lauquet ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Joseph Delteil). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Caunette sur Lauquet. 3 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Nombre de collèges proches de Caunette sur Lauquet

Caunette sur Lauquet a un collège public de secteur : Collège Joseph Delteil. Il accueille 918 collégiens.

Caunette sur Lauquet a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège privé Saint-Joseph Limoux. Il accueille 169 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Caunette sur Lauquet pour leurs résultats

N°1 : Collège Joseph Delteil, Limoux

N°2 : Collège Jean Baptiste Bieules, Couiza

N°3 : Collège De L'Alaric, Capendu

Liste complète des collèges proches de Caunette sur Lauquet et des environs

• Collège Joseph Delteil, Collège De Secteur De Caunette Sur Lauquet

• Limoux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Joseph Delteil est situé 19 rue des études à environ 27 km de Caunette sur Lauquet et accueille un effectif total de 918 collégiens.
  • Collège public | Élèves 918 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 2082
  • [Fiche complète du Collège Joseph Delteil]
  • Collège Privé Saint-joseph Limoux

• Limoux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Privé Saint-joseph Limoux est situé 26 Avenue André Chénier à environ 26 km de Caunette sur Lauquet et accueille un effectif total de 169 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 169 | Mention très bien au Brevet 4 % | Internat | Restauration | Rang national : 6569
  • [Fiche complète du Collège Privé Saint-joseph Limoux]
  • Collège Jean Baptiste Bieules

• Couiza - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Baptiste Bieules est situé Avenue du Docteur Chaila à environ 27 km de Caunette sur Lauquet et accueille un effectif total de 270 collégiens.
  • Collège public | Élèves 270 | Mention très bien au Brevet 40 % | Restauration | Rang national : 2139
  • [Fiche complète du Collège Jean Baptiste Bieules]
  • Collège Gaston Bonheur

• Trèbes - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Gaston Bonheur est situé Boulevard du Minervois à environ 30 km de Caunette sur Lauquet et accueille un effectif total de 382 collégiens.
  • Collège public | Élèves 382 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 5236
  • [Fiche complète du Collège Gaston Bonheur]