Collèges Proches De Causse De La Selle, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Causse de la Selle, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Causse de la Selle

Causse de la Selle ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Louise Michel). Il existe également 5 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Causse de la Selle. 5 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Causse de la Selle

4 % de la population de Causse de la Selle, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Causse de la Selle

Causse de la Selle a un collège public de secteur : Collège Louise Michel. Il accueille 616 collégiens.

Causse de la Selle a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège privé La Présentation. Il accueille 233 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Causse de la Selle pour leurs résultats

N°1 : Collège François Villon, Saint Gély du Fesc

N°2 : Collège Alain Savary, Saint Mathieu de Tréviers

N°3 : Collège Vincent Badie, Montarnaud

Liste complète des collèges proches de Causse de la Selle et des environs

• Collège Louise Michel, Collège De Secteur De Causse De La Selle

• Ganges - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Louise Michel est situé Place Jules Ferry à environ 24 km de Causse de la Selle et accueille un effectif total de 616 collégiens.
  • Collège public | Élèves 616 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 3676
  • [Fiche complète du Collège Louise Michel]
  • Collège Privé La Présentation

• Ganges - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Privé La Présentation est situé 22 bis avenue Pasteur à environ 23 km de Causse de la Selle et accueille un effectif total de 233 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 233 | Mention très bien au Brevet 11 % | Restauration | Rang national : 5050
  • [Fiche complète du Collège Privé La Présentation]
  • Collège François Villon

• Saint Gély du Fesc - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège François Villon est situé 360 rue de la Rompude à environ 25 km de Causse de la Selle et accueille un effectif total de 864 collégiens.
  • Collège public | Élèves 864 | Mention très bien au Brevet 52 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 213
  • [Fiche complète du Collège François Villon]
  • Collège Alain Savary

• Saint Mathieu de Tréviers - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Alain Savary est situé Rue Joseph Lopez à environ 26 km de Causse de la Selle et accueille un effectif total de 550 collégiens.
  • Collège public | Élèves 550 | Mention très bien au Brevet 37 % | Restauration | Rang national : 1178
  • [Fiche complète du Collège Alain Savary]
  • Collège Lo Trentanel

• Gignac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 15 votes
  • Le Collège Lo Trentanel est situé Rue Eglise des Cordeliers à environ 27 km de Causse de la Selle et accueille un effectif total de 811 collégiens.
  • Collège public | Élèves 811 | Mention très bien au Brevet 22 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3157
  • [Fiche complète du Collège Lo Trentanel]