Collèges Proches De Caussiniojouls, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Caussiniojouls, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Caussiniojouls

Caussiniojouls ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Ferdinand Fabre). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Caussiniojouls. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Caussiniojouls

5 % de la population de Caussiniojouls, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Caussiniojouls

Caussiniojouls a un collège public de secteur : Collège Ferdinand Fabre. Il accueille 768 collégiens.

Caussiniojouls a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège privé Notre-Dame. Il accueille 54 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Caussiniojouls pour leurs résultats

N°1 : Collège Le Cèdre, Murviel lès Béziers

Liste complète des collèges proches de Caussiniojouls et des environs

• Collège Ferdinand Fabre, Collège De Secteur De Caussiniojouls

• Bédarieux - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Ferdinand Fabre est situé Boulevard Jean Moulin à environ 10 km de Caussiniojouls et accueille un effectif total de 768 collégiens.
  • Collège public | Élèves 768 | Mention très bien au Brevet 25 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3517
  • [Fiche complète du Collège Ferdinand Fabre]
  • Collège Privé Notre-dame

• Bédarieux - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Privé Notre-dame est situé 17 rue Courbezou à environ 11 km de Caussiniojouls et accueille un effectif total de 54 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 54 | Restauration | Rang national : 3517
  • [Fiche complète du Collège Privé Notre-dame]
  • Collège Les Arbourys

• Magalas - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Les Arbourys est situé Rue Promenade à environ 16 km de Caussiniojouls et accueille un effectif total de 390 collégiens.
  • Collège public | Élèves 390 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 4107
  • [Fiche complète du Collège Les Arbourys]