Collèges Proches De Cauvicourt, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Cauvicourt, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Cauvicourt

Cauvicourt ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Cingal). Il existe également 9 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Cauvicourt. 9 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Cauvicourt

5 % de la population de Cauvicourt, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Cauvicourt

Cauvicourt a un collège public de secteur : Collège Cingal. Il accueille 543 collégiens.

Cauvicourt a un collège privé dans un rayon de 30 km : Ecole des possibles à Ifs privée hors contrat.

Les meilleurs collèges autour de Cauvicourt pour leurs résultats

N°1 : Collège Guy De Maupassant, Saint Martin de Fontenay

N°2 : Collège Léopold Sédar Senghor, Ifs

N°3 : Collège Boris Vian, Mézidon Canon

Liste complète des collèges proches de Cauvicourt et des environs

• Collège Cingal, Collège De Secteur De Cauvicourt

• Bretteville sur Laize - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Cingal est situé Rue Camille Blaisot à environ 8 km de Cauvicourt et accueille un effectif total de 543 collégiens.
  • Collège public | Élèves 543 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 4322
  • [Fiche complète du Collège Cingal]
  • Collège Pierre Et Marie Curie

• Potigny - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Pierre Et Marie Curie est situé 5 rue du marché à environ 14 km de Cauvicourt et accueille un effectif total de 322 collégiens.
  • Collège public | Élèves 322 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 5259
  • [Fiche complète du Collège Pierre Et Marie Curie]
  • Collège Jean Castel

• Argences - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jean Castel est situé Place des Tilleuls à environ 15 km de Cauvicourt et accueille un effectif total de 521 collégiens.
  • Collège public | Élèves 521 | Mention très bien au Brevet 19 % | Restauration | Rang national : 5430
  • [Fiche complète du Collège Jean Castel]
  • Collège Guy De Maupassant

• Saint Martin de Fontenay - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Guy De Maupassant est situé Route d'harcourt à environ 17 km de Cauvicourt et accueille un effectif total de 638 collégiens.
  • Collège public | Élèves 638 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 2287
  • [Fiche complète du Collège Guy De Maupassant]
  • Collège Léopold Sédar Senghor

• Ifs - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Léopold Sédar Senghor est situé 8 rue du Roussillon à environ 18 km de Cauvicourt et accueille un effectif total de 769 collégiens.
  • Collège public | Élèves 769 | Mention très bien au Brevet 30 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2400
  • [Fiche complète du Collège Léopold Sédar Senghor]
  • Collège Boris Vian

• Mézidon Canon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Boris Vian est situé 5 rue Louis Bleriot à environ 19 km de Cauvicourt et accueille un effectif total de 514 collégiens.
  • Collège public | Élèves 514 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 3367
  • [Fiche complète du Collège Boris Vian]
  • Collège Stephen Hawking

• Fleury sur Orne - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Stephen Hawking est situé 22 avenue du 19 mars 1962 à environ 22 km de Cauvicourt et accueille un effectif total de 421 collégiens.
  • Collège public | Élèves 421 | Mention très bien au Brevet 24 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4792
  • [Fiche complète du Collège Stephen Hawking]
  • Collège Gisèle Guillemot

• Mondeville - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Gisèle Guillemot est situé Rue Gisèle Guillemot à environ 23 km de Cauvicourt et accueille un effectif total de 592 collégiens.
  • Collège public | Élèves 592 | Mention très bien au Brevet 23 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5193
  • [Fiche complète du Collège Gisèle Guillemot]
  • Collège Emile Zola

• Giberville - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Emile Zola est situé 26 rue André Gide à environ 23 km de Cauvicourt et accueille un effectif total de 449 collégiens.
  • Collège public | Élèves 449 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 3785
  • [Fiche complète du Collège Emile Zola]