Collèges Proches De Cavron Saint Martin, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Cavron Saint Martin, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Cavron Saint Martin

Cavron Saint Martin ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège des 7 Vallées). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Cavron Saint Martin. 3 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Cavron Saint Martin

6 % de la population de Cavron Saint Martin, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Cavron Saint Martin

Cavron Saint Martin a un collège public de secteur : Collège des 7 Vallées. Il accueille 405 collégiens.

Cavron Saint Martin a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège Saint-Bertulphe. Il accueille 159 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Cavron Saint Martin pour leurs résultats

N°1 : Collège Notre-Dame, Hesdin

N°2 : Collège Belrem, Beaurainville

N°3 : Collège Des 7 Vallées, Hesdin

Liste complète des collèges proches de Cavron Saint Martin et des environs

• Collège Des 7 Vallées, Collège De Secteur De Cavron Saint Martin

• Hesdin - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Des 7 Vallées est situé 46 rue Andrée Patoux à environ 9 km de Cavron Saint Martin et accueille un effectif total de 405 collégiens.
  • Collège public | Élèves 405 | Mention très bien au Brevet 19 % | Restauration | Rang national : 5719
  • [Fiche complète du Collège Des 7 Vallées]
  • Collège Notre-dame

• Hesdin - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Notre-dame est situé 6 rue Hennebert à environ 8 km de Cavron Saint Martin et accueille un effectif total de 140 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 140 | Mention très bien au Brevet 49 % | Restauration | Rang national : 865
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame]
  • Collège Jean Rostand

• Auchy lès Hesdin
  • Le Collège Jean Rostand est situé 27 rue du 19 Mars 1962 à environ 11 km de Cavron Saint Martin et accueille un effectif total de 177 collégiens.
  • Collège public | Élèves 177 | Mention très bien au Brevet 11 % | Restauration | Rang national : 6681
  • [Fiche complète du Collège Jean Rostand]
  • Collège Belrem

• Beaurainville - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Belrem est situé Rue des Ecoles à environ 11 km de Cavron Saint Martin et accueille un effectif total de 444 collégiens.
  • Collège public | Élèves 444 | Mention très bien au Brevet 38 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1811
  • [Fiche complète du Collège Belrem]