Collèges Proches De Cayrols, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Cayrols, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Cayrols

Cayrols ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Jean Dauzié). Il existe également 8 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Cayrols. 8 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Cayrols

4 % de la population de Cayrols, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Cayrols

Cayrols a un collège public de secteur : Collège Jean Dauzié. Il accueille 283 collégiens.

Cayrols a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège Gerbert. Il accueille 323 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Cayrols pour leurs résultats

N°1 : Collège Jules Ferry, Aurillac

N°2 : Collège Jean Dauzié, Saint Mamet la Salvetat

N°3 : Collège Jeanne De La Treilhe, Aurillac

Liste complète des collèges proches de Cayrols et des environs

• Collège Jean Dauzié, Collège De Secteur De Cayrols

• Saint Mamet la Salvetat - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Dauzié est situé Rue des Placettes à environ 10 km de Cayrols et accueille un effectif total de 283 collégiens.
  • Collège public | Élèves 283 | Mention très bien au Brevet 35 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 1910
  • [Fiche complète du Collège Jean Dauzié]
  • Collège La Châtaigneraie

• Latronquière - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège La Châtaigneraie est situé Latronquière à environ 19 km de Cayrols et accueille un effectif total de 94 collégiens.
  • Collège public | Élèves 94 | Restauration | Rang national : 1910
  • [Fiche complète du Collège La Châtaigneraie]
  • Collège Des Portes Du Midi

• Maurs - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Des Portes Du Midi est situé à environ 21 km de Cayrols et accueille un effectif total de 193 collégiens.
  • Collège public | Élèves 193 | Mention très bien au Brevet 15 % | Restauration | Rang national : 6320
  • [Fiche complète du Collège Des Portes Du Midi]
  • Collège Du Val De Cère

• Laroquebrou - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Du Val De Cère est situé 7 rue du Collège à environ 24 km de Cayrols et accueille un effectif total de 147 collégiens.
  • Collège public | Élèves 147 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 4132
  • [Fiche complète du Collège Du Val De Cère]
  • Collège Gerbert

• Aurillac - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Gerbert est situé 47 avenue des Prades à environ 28 km de Cayrols et accueille un effectif total de 323 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 323 | Mention très bien au Brevet 28 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 2864
  • [Fiche complète du Collège Gerbert]
  • Collège La Ponétie

• Aurillac - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège La Ponétie est situé 140 avenue du Général Leclerc à environ 28 km de Cayrols et accueille un effectif total de 544 collégiens.
  • Collège public | Élèves 544 | Mention très bien au Brevet 20 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 4684
  • [Fiche complète du Collège La Ponétie]
  • Collège La Jordanne

• Aurillac - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège La Jordanne est situé Avenue des Pupilles à environ 29 km de Cayrols et accueille un effectif total de 467 collégiens.
  • Collège public | Élèves 467 | Mention très bien au Brevet 28 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 2865
  • [Fiche complète du Collège La Jordanne]
  • Collège Jules Ferry

• Aurillac - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jules Ferry est situé 7 rue Jules Ferry à environ 29 km de Cayrols et accueille un effectif total de 569 collégiens.
  • Collège public | Élèves 569 | Mention très bien au Brevet 47 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 726
  • [Fiche complète du Collège Jules Ferry]
  • Collège Jeanne De La Treilhe

• Aurillac - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Jeanne De La Treilhe est situé 18 rue du Collège à environ 30 km de Cayrols et accueille un effectif total de 337 collégiens.
  • Collège public | Élèves 337 | Mention très bien au Brevet 36 % | Restauration | Rang national : 2182
  • [Fiche complète du Collège Jeanne De La Treilhe]