Collèges Proches De Cazères Sur L'Adour, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Cazères sur l'Adour, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Cazères sur l'Adour

Cazères sur l'Adour ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Gaston Crampe). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Cazères sur l'Adour. 4 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Cazères sur l'Adour

5 % de la population de Cazères sur l'Adour, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Cazères sur l'Adour

Cazères sur l'Adour a un collège public de secteur : Collège Gaston Crampe. Il accueille 407 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Cazères sur l'Adour pour leurs résultats

N°1 : Collège Val D'Adour, Grenade sur l'Adour

N°2 : Collège Pierre Blanquie, Villeneuve de Marsan

N°3 : Collège Pierre De Castelnau, Geaune

Liste complète des collèges proches de Cazères sur l'Adour et des environs

• Collège Gaston Crampe, Collège De Secteur De Cazères Sur L'adour

• Aire sur l'Adour - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Gaston Crampe est situé Avenue des droits de l'Homme et du Citoyen à environ 11 km de Cazères sur l'Adour et accueille un effectif total de 407 collégiens.
  • Collège public | Élèves 407 | Mention très bien au Brevet 21 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4616
  • [Fiche complète du Collège Gaston Crampe]
  • Collège Val D'adour

• Grenade sur l'Adour - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Val D'adour est situé 5 rue Jules Ferry à environ 14 km de Cazères sur l'Adour et accueille un effectif total de 360 collégiens.
  • Collège public | Élèves 360 | Mention très bien au Brevet 48 % | Restauration | Rang national : 751
  • [Fiche complète du Collège Val D'adour]
  • Collège Pierre De Castelnau

• Geaune - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Pierre De Castelnau est situé 29 rue Saint-Jean à environ 20 km de Cazères sur l'Adour et accueille un effectif total de 258 collégiens.
  • Collège public | Élèves 258 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 4152
  • [Fiche complète du Collège Pierre De Castelnau]
  • Collège Pierre Blanquie

• Villeneuve de Marsan - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Pierre Blanquie est situé 249 avenue de l'Armagnac à environ 24 km de Cazères sur l'Adour et accueille un effectif total de 397 collégiens.
  • Collège public | Élèves 397 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 3656
  • [Fiche complète du Collège Pierre Blanquie]