Collèges Proches De Céaux D'Allègre, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Céaux d'Allègre, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Céaux d'Allègre

Céaux d'Allègre ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège du Mont Bar). Il existe également 8 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Céaux d'Allègre. 5 collèges sont des collèges publics et 4 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Céaux d'Allègre

4 % de la population de Céaux d'Allègre, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Céaux d'Allègre

Céaux d'Allègre a un collège public de secteur : Collège du Mont Bar. Il accueille 214 collégiens.

Céaux d'Allègre a 4 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Céaux d'Allègre pour leurs résultats

N°1 : Collège Saint-Régis - Saint-Michel, Le Puy en Velay

N°2 : Collège Jules Vallès, Le Puy en Velay

N°3 : Collège Du Mont Bar, Allègre

Liste complète des collèges proches de Céaux d'Allègre et des environs

• Collège Du Mont Bar, Collège De Secteur De Céaux D'allègre

• Allègre - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Du Mont Bar est situé Fontelines à environ 6 km de Céaux d'Allègre et accueille un effectif total de 214 collégiens.
  • Collège public | Élèves 214 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 2274
  • [Fiche complète du Collège Du Mont Bar]
  • Collège Henri Pourrat

• La Chaise Dieu - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Henri Pourrat est situé Rue Saint Esprit à environ 26 km de Céaux d'Allègre et accueille un effectif total de 78 collégiens.
  • Collège public | Élèves 78 | Restauration | Rang national : 2274
  • [Fiche complète du Collège Henri Pourrat]
  • Collège Du Val De Senouire

• Paulhaguet - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Du Val De Senouire est situé 1 rue du Collège à environ 26 km de Céaux d'Allègre et accueille un effectif total de 93 collégiens.
  • Collège public | Élèves 93 | Mention très bien au Brevet 43 % | Restauration | Rang national : 2603
  • [Fiche complète du Collège Du Val De Senouire]
  • Collège Saint-jacques De Compostelle - Site Saint-joseph

• Le Puy en Velay - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Saint-jacques De Compostelle - Site Saint-joseph est situé 4 boulevard Montferrand à environ 27 km de Céaux d'Allègre et accueille un effectif total de 235 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 235 | Mention très bien au Brevet 27 % | Internat | Restauration | Rang national : 2857
  • [Fiche complète du Collège Saint-jacques De Compostelle - Site Saint-joseph]
  • Collège Saint-régis - Saint-michel

• Le Puy en Velay - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Saint-régis - Saint-michel est situé 2 rue Abbé de l'Epée à environ 27 km de Céaux d'Allègre et accueille un effectif total de 445 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 445 | Mention très bien au Brevet 43 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 538
  • [Fiche complète du Collège Saint-régis - Saint-michel]
  • Collège Lafayette

• Le Puy en Velay - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Lafayette est situé 1 rue Général Lafayette à environ 27 km de Céaux d'Allègre et accueille un effectif total de 357 collégiens.
  • Collège public | Élèves 357 | Mention très bien au Brevet 35 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 2662
  • [Fiche complète du Collège Lafayette]
  • Collège Saint-louis

• Le Puy en Velay - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Saint-louis est situé 28 bis boulevard Alexandre Clair à environ 28 km de Céaux d'Allègre et accueille un effectif total de 334 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 334 | Mention très bien au Brevet 26 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 2657
  • [Fiche complète du Collège Saint-louis]
  • Collège Jules Vallès

• Le Puy en Velay - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Jules Vallès est situé 5 rue Antoine Martin à environ 28 km de Céaux d'Allègre et accueille un effectif total de 601 collégiens.
  • Collège public | Élèves 601 | Mention très bien au Brevet 48 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 558
  • [Fiche complète du Collège Jules Vallès]

Partagez vos Avis sur les collèges de Céaux d'Allègre et des environs

L'Avis de Malynenette : Super établissement. Mes enfants y ont été heureux ! Et la poursuite des études se passe bien graca à de bonnes bases données par les enseignants.
Consultez les Avis sur le Collège Anne Frank, Brives Charensac.

L'Avis de MamaMia : Très bon collège, accueillant, chaleureux, dynamique.
Consultez les Avis sur le Collège des Hauts de l'Arzon, Craponne sur Arzon.