Collèges Proches De Ceffonds, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Ceffonds, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Ceffonds

Ceffonds ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 3 collèges dans un rayon de 30 km autour de Ceffonds. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Ceffonds

5 % de la population de Ceffonds, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Ceffonds

Ceffonds a 3 collèges publics dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Ceffonds pour leurs résultats

N°1 : Collège Julien Regnier, Brienne le Château

N°2 : Collège Jean Renoir, Montier en Der

Liste complète des collèges proches de Ceffonds et des environs

• Collège Jean Renoir

• Montier en Der - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jean Renoir est situé 1 avenue de Champagne à environ 2 km de Ceffonds et accueille un effectif total de 269 collégiens.
  • Collège public | Élèves 269 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 3138
  • [Fiche complète du Collège Jean Renoir]
  • Collège Paul Claudel

• Wassy - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Paul Claudel est situé 75 rue de la Madeleine à environ 20 km de Ceffonds et accueille un effectif total de 355 collégiens.
  • Collège public | Élèves 355 | Mention très bien au Brevet 17 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5452
  • [Fiche complète du Collège Paul Claudel]
  • Collège Julien Regnier

• Brienne le Château - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Julien Regnier est situé 13 rue J Regnier à environ 30 km de Ceffonds et accueille un effectif total de 437 collégiens.
  • Collège public | Élèves 437 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2690
  • [Fiche complète du Collège Julien Regnier]