Collèges Proches De Ceintrey, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Ceintrey, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Ceintrey

Ceintrey ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Robert Geant). Il existe également 9 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Ceintrey. 10 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Ceintrey

5 % de la population de Ceintrey, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Ceintrey

Ceintrey a un collège public de secteur : Collège Robert Geant. Il accueille 402 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Ceintrey pour leurs résultats

N°1 : Collège Jacques Monod, Ludres

N°2 : Collège De L'Euron, Bayon

N°3 : Collège Georges Chepfer, Villers lès Nancy

Liste complète des collèges proches de Ceintrey et des environs

• Collège Robert Geant, Collège De Secteur De Ceintrey

• Vézelise - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Robert Geant est situé Rue Haut de Barmont à environ 12 km de Ceintrey et accueille un effectif total de 402 collégiens.
  • Collège public | Élèves 402 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 3503
  • [Fiche complète du Collège Robert Geant]
  • Collège Jacques Monod

• Ludres - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Jacques Monod est situé 114 avenue de Chaudeau à environ 14 km de Ceintrey et accueille un effectif total de 564 collégiens.
  • Collège public | Élèves 564 | Mention très bien au Brevet 45 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 515
  • [Fiche complète du Collège Jacques Monod]
  • Collège Jules Ferry

• Neuves Maisons - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jules Ferry est situé Place Ernest Poirson à environ 15 km de Ceintrey et accueille un effectif total de 467 collégiens.
  • Collège public | Élèves 467 | Mention très bien au Brevet 24 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4056
  • [Fiche complète du Collège Jules Ferry]
  • Collège Jacques Callot

• Neuves Maisons - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 7 votes
  • Le Collège Jacques Callot est situé Rue Jacques Callot à environ 16 km de Ceintrey et accueille un effectif total de 590 collégiens.
  • Collège public | Élèves 590 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 1464
  • [Fiche complète du Collège Jacques Callot]
  • Collège De L'euron

• Bayon - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège De L'euron est situé 24 rue des Écoles à environ 19 km de Ceintrey et accueille un effectif total de 487 collégiens.
  • Collège public | Élèves 487 | Mention très bien au Brevet 41 % | Restauration | Rang national : 918
  • [Fiche complète du Collège De L'euron]
  • Collège Simone De Beauvoir

• Vandoeuvre lès Nancy - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Simone De Beauvoir est situé Rue Clément Marot à environ 20 km de Ceintrey et accueille un effectif total de 492 collégiens.
  • Collège public | Élèves 492 | Mention très bien au Brevet 18 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6311
  • [Fiche complète du Collège Simone De Beauvoir]
  • Collège Saint-exupéry

• Saint Nicolas de Port - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Saint-exupéry est situé 8 route de Coyvillers à environ 21 km de Ceintrey et accueille un effectif total de 422 collégiens.
  • Collège public | Élèves 422 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 2958
  • [Fiche complète du Collège Saint-exupéry]
  • Collège Montaigu

• Heillecourt - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Montaigu est situé Rue du Collège à environ 21 km de Ceintrey et accueille un effectif total de 570 collégiens.
  • Collège public | Élèves 570 | Mention très bien au Brevet 34 % | Restauration | Rang national : 2262
  • [Fiche complète du Collège Montaigu]
  • Collège Georges Chepfer

• Villers lès Nancy - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Georges Chepfer est situé 4 rue de la Carrière à environ 22 km de Ceintrey et accueille un effectif total de 328 collégiens.
  • Collège public | Élèves 328 | Mention très bien au Brevet 39 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1460
  • [Fiche complète du Collège Georges Chepfer]
  • Collège Jacques Callot

• Vandoeuvre lès Nancy - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jacques Callot est situé 12 rue Jacques Callot à environ 22 km de Ceintrey et accueille un effectif total de 506 collégiens.
  • Collège public | Élèves 506 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 5447
  • [Fiche complète du Collège Jacques Callot]