Collèges Proches De Cellieu, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Cellieu, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Cellieu

Cellieu ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Charles Exbrayat). Il existe également 9 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Cellieu. 7 collèges sont des collèges publics et 3 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Cellieu

6 % de la population de Cellieu, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Cellieu

Cellieu a un collège public de secteur : Collège Charles Exbrayat. Il accueille 688 collégiens.

Cellieu a 3 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Cellieu pour leurs résultats

N°1 : Collège Sainte-Marie - La Grand'Grange, Saint Chamond

N°2 : Collège Pierre Et Marie Curie, La Talaudière

N°3 : Collège Charles Exbrayat, La Grand Croix

Liste complète des collèges proches de Cellieu et des environs

• Collège Charles Exbrayat, Collège De Secteur De Cellieu

• La Grand Croix - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Charles Exbrayat est situé 41 rue du Dorlay à environ 6 km de Cellieu et accueille un effectif total de 688 collégiens.
  • Collège public | Élèves 688 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 2199
  • [Fiche complète du Collège Charles Exbrayat]
  • Collège Jean Rostand

• Saint Chamond - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jean Rostand est situé Boulevard de la Grande Terre à environ 6 km de Cellieu et accueille un effectif total de 386 collégiens.
  • Collège public | Élèves 386 | Mention très bien au Brevet 12 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6264
  • [Fiche complète du Collège Jean Rostand]
  • Collège Sainte-marie - La Grand'grange

• Saint Chamond - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Sainte-marie - La Grand'grange est situé 15 route du Coin à environ 8 km de Cellieu et accueille un effectif total de 1129 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 1129 | Mention très bien au Brevet 47 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 128
  • [Fiche complète du Collège Sainte-marie - La Grand'grange]
  • Collège François Truffaut

• Rive de Gier - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège François Truffaut est situé 22 avenue du Forez à environ 8 km de Cellieu et accueille un effectif total de 733 collégiens.
  • Collège public | Élèves 733 | Mention très bien au Brevet 24 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2973
  • [Fiche complète du Collège François Truffaut]
  • Collège Ennemond Richard

• Saint Chamond - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 9 votes
  • Le Collège Ennemond Richard est situé 11 ter boulevard Ennemond Richard à environ 8 km de Cellieu et accueille un effectif total de 669 collégiens.
  • Collège public | Élèves 669 | Mention très bien au Brevet 31 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2259
  • [Fiche complète du Collège Ennemond Richard]
  • Collège Louise Michel

• Rive de Gier - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Louise Michel est situé Chemin François Villon à environ 10 km de Cellieu et accueille un effectif total de 388 collégiens.
  • Collège public | Élèves 388 | Mention très bien au Brevet 22 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5620
  • [Fiche complète du Collège Louise Michel]
  • Collège Notre-dame Des Collines

• Rive de Gier - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Notre-dame Des Collines est situé 6 rue Ferdinand Buisson à environ 10 km de Cellieu et accueille un effectif total de 542 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 542 | Mention très bien au Brevet 15 % | Restauration | Rang national : 4680
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame Des Collines]
  • Collège Pierre Joannon

• Saint Chamond - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Pierre Joannon est situé 18 Rue de la Haute Garenne à environ 10 km de Cellieu et accueille un effectif total de 426 collégiens.
  • Collège public | Élèves 426 | Mention très bien au Brevet 17 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5676
  • [Fiche complète du Collège Pierre Joannon]
  • Collège Pierre Et Marie Curie

• La Talaudière - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Pierre Et Marie Curie est situé 4 rue Georges Clemenceau à environ 13 km de Cellieu et accueille un effectif total de 920 collégiens.
  • Collège public | Élèves 920 | Mention très bien au Brevet 41 % | Restauration | Rang national : 413
  • [Fiche complète du Collège Pierre Et Marie Curie]

Partagez vos Avis sur les collèges de Cellieu et des environs

L'Avis de La principale : Certaines de vos statistiques sont erronées. Le collège Marc Seguin appartient à un réseau d'éducation prioritaire, en conséquence, les effectifs de classe sont plafonnés à 26 élèves par classe. Nous n'avons pas de classe a 33 comme vous l'écrivez.
Consultez les Avis sur le Collège Marc Seguin, Saint Étienne.

L'Avis de Berlioz : collège qui n est pas à la hauteur des problèmes de l’enfant même avec un dossier de professionnel à l’appuis
Consultez les Avis sur le Collège Saint-Jean, Pélussin.