Collèges Proches De Cendrieux, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Cendrieux, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Cendrieux

Cendrieux ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 3 collèges dans un rayon de 30 km autour de Cendrieux. 2 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Nombre de collèges proches de Cendrieux

Cendrieux a 2 collèges publics dans un rayon de 30 km.

Cendrieux a un collège privé dans un rayon de 30 km : Ensemble Scolaire Les deux mains.

Les meilleurs collèges autour de Cendrieux pour leurs résultats

N°1 : Collège Des Trois Vallées, Vergt

Liste complète des collèges proches de Cendrieux et des environs

• Collège Des Trois Vallées

• Vergt - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Des Trois Vallées est situé Route de Peyrefonds à environ 15 km de Cendrieux et accueille un effectif total de 357 collégiens.
  • Collège public | Élèves 357 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 4727
  • [Fiche complète du Collège Des Trois Vallées]
  • Collège Leroi-gourhan

• Le Bugue - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Leroi-gourhan est situé 2 rue Jean-Léon Dessalles à environ 18 km de Cendrieux et accueille un effectif total de 263 collégiens.
  • Collège public | Élèves 263 | Mention très bien au Brevet 17 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5657
  • [Fiche complète du Collège Leroi-gourhan]