Collèges Proches De Cerbère, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Cerbère, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Cerbère

Cerbère ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège de la Côte Vermeille). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Cerbère. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Cerbère

3 % de la population de Cerbère, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Cerbère

Cerbère a un collège public de secteur : Collège de la Côte Vermeille. Il accueille 358 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Cerbère pour leurs résultats

N°1 : Collège Pierre Mendès France, Saint André

N°2 : Collège Des Albères, Argelès sur Mer

Liste complète des collèges proches de Cerbère et des environs

• Collège De La Côte Vermeille, Collège De Secteur De Cerbère

• Port Vendres - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège De La Côte Vermeille est situé Boulevard Pares à environ 14 km de Cerbère et accueille un effectif total de 358 collégiens.
  • Collège public | Élèves 358 | Mention très bien au Brevet 18 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5910
  • [Fiche complète du Collège De La Côte Vermeille]
  • Collège Des Albères

• Argelès sur Mer - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Des Albères est situé Allées Jules Ferry à environ 24 km de Cerbère et accueille un effectif total de 623 collégiens.
  • Collège public | Élèves 623 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 4083
  • [Fiche complète du Collège Des Albères]
  • Collège Pierre Mendès France

• Saint André - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Pierre Mendès France est situé Chemin de Villeclare à environ 31 km de Cerbère et accueille un effectif total de 620 collégiens.
  • Collège public | Élèves 620 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 1837
  • [Fiche complète du Collège Pierre Mendès France]

Partagez vos Avis sur les collèges de Cerbère et des environs

L'Avis de Lola66 : Des chefs d'établissements qui changent encore. La différence de moins en moins prise en compte surtout sociaux professionnels. Des modifications de locaux qui se font attendre. Un accueil toujours aussi peu chaleureux. N'évolue pas comme le bon vin dommage.
Consultez les Avis sur le Collège privé La Salle Saint-Jean, Perpignan.

L'Avis de Ourse : Le collège est à l'écoute pour les victimes d'harcèlement et il est compétent. Les élèves doivent faire cette démarche de se présenter à la CPE.
Consultez les Avis sur le Collège des Albères, Argelès sur Mer.