Collèges Proches De Cerisy Buleux, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Cerisy Buleux, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Cerisy Buleux

Cerisy Buleux ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Charles Bignon). Il existe également 7 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Cerisy Buleux. 6 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Cerisy Buleux

7 % de la population de Cerisy Buleux, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Cerisy Buleux

Cerisy Buleux a un collège public de secteur : Collège Charles Bignon. Il accueille 241 collégiens.

Cerisy Buleux a 2 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Cerisy Buleux pour leurs résultats

N°1 : Collège Saint-Pierre, Abbeville

N°2 : Collège Louis Jouvet, Gamaches

N°3 : Collège Millevoye, Abbeville

Liste complète des collèges proches de Cerisy Buleux et des environs

• Collège Charles Bignon, Collège De Secteur De Cerisy Buleux

• Oisemont - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Charles Bignon est situé 7 rue Jean Jaurès à environ 6 km de Cerisy Buleux et accueille un effectif total de 241 collégiens.
  • Collège public | Élèves 241 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 4230
  • [Fiche complète du Collège Charles Bignon]
  • Collège Du Campigny

• Blangy sur Bresle - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Du Campigny est situé rue du collège à environ 15 km de Cerisy Buleux et accueille un effectif total de 407 collégiens.
  • Collège public | Élèves 407 | Mention très bien au Brevet 15 % | Restauration | Rang national : 5764
  • [Fiche complète du Collège Du Campigny]
  • Collège Louis Jouvet

• Gamaches - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Louis Jouvet est situé 19 rue Pasteur à environ 20 km de Cerisy Buleux et accueille un effectif total de 561 collégiens.
  • Collège public | Élèves 561 | Mention très bien au Brevet 38 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 1133
  • [Fiche complète du Collège Louis Jouvet]
  • Collège Gaston Vasseur

• Feuquières en Vimeu - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Gaston Vasseur est situé 10 rue du Général de Gaulle à environ 20 km de Cerisy Buleux et accueille un effectif total de 468 collégiens.
  • Collège public | Élèves 468 | Mention très bien au Brevet 19 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5274
  • [Fiche complète du Collège Gaston Vasseur]
  • Collège De Ponthieu

• Abbeville - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège De Ponthieu est situé Avenue du Président René Coty à environ 23 km de Cerisy Buleux et accueille un effectif total de 686 collégiens.
  • Collège public | Élèves 686 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3669
  • [Fiche complète du Collège De Ponthieu]
  • Collège Millevoye

• Abbeville - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Millevoye est situé 38 boulevard Vauban à environ 23 km de Cerisy Buleux et accueille un effectif total de 736 collégiens.
  • Collège public | Élèves 736 | Mention très bien au Brevet 31 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2048
  • [Fiche complète du Collège Millevoye]
  • Collège Saint-pierre

• Abbeville - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Saint-pierre est situé 24 place Clémenceau à environ 24 km de Cerisy Buleux et accueille un effectif total de 412 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 412 | Mention très bien au Brevet 54 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 313
  • [Fiche complète du Collège Saint-pierre]