Collèges Proches De Ceyssat, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Ceyssat, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Ceyssat

Ceyssat ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Anna Garcin-Mayade). Il existe également 8 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Ceyssat. 6 collèges sont des collèges publics et 3 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Ceyssat

6 % de la population de Ceyssat, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Ceyssat

Ceyssat a un collège public de secteur : Collège Anna Garcin-Mayade. Il accueille 333 collégiens.

Ceyssat a 3 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Ceyssat pour leurs résultats

N°1 : Collège Jean Rostand, Les Martres de Veyre

N°2 : Collège Du Beffroi, Billom

N°3 : Collège Marc Bloch, Cournon d'Auvergne

Liste complète des collèges proches de Ceyssat et des environs

• Collège Anna Garcin-mayade, Collège De Secteur De Ceyssat

• Pontgibaud - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Anna Garcin-mayade est situé Rue du Colonel Gaspard à environ 54 km de Ceyssat et accueille un effectif total de 333 collégiens.
  • Collège public | Élèves 333 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 3421
  • [Fiche complète du Collège Anna Garcin-mayade]
  • Collège Notre-dame

• Billom - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Notre-dame est situé 6 place des Ecoles à environ 4 km de Ceyssat et accueille un effectif total de 221 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 221 | Mention très bien au Brevet 13 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6532
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame]
  • Collège Du Beffroi

• Billom - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Du Beffroi est situé Boulevard de la Porte Neuve à environ 4 km de Ceyssat et accueille un effectif total de 797 collégiens.
  • Collège public | Élèves 797 | Mention très bien au Brevet 39 % | Restauration | Rang national : 668
  • [Fiche complète du Collège Du Beffroi]
  • Collège Mortaix

• Pont du Château - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Mortaix est situé 7 chemin Sainte Marcelle à environ 11 km de Ceyssat et accueille un effectif total de 628 collégiens.
  • Collège public | Élèves 628 | Mention très bien au Brevet 37 % | Restauration | Rang national : 1224
  • [Fiche complète du Collège Mortaix]
  • Collège La Ribeyre

• Cournon d'Auvergne - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège La Ribeyre est situé Boulevard Pasteur à environ 12 km de Ceyssat et accueille un effectif total de 702 collégiens.
  • Collège public | Élèves 702 | Mention très bien au Brevet 24 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3609
  • [Fiche complète du Collège La Ribeyre]
  • Collège Saint-joseph

• Pont du Château - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Saint-joseph est situé 47 rue du Docteur Chambige à environ 13 km de Ceyssat et accueille un effectif total de 277 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 277 | Mention très bien au Brevet 19 % | Restauration | Rang national : 5354
  • [Fiche complète du Collège Saint-joseph]
  • Collège Marc Bloch

• Cournon d'Auvergne - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Marc Bloch est situé 20 avenue de la Libération à environ 13 km de Ceyssat et accueille un effectif total de 708 collégiens.
  • Collège public | Élèves 708 | Mention très bien au Brevet 35 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 792
  • [Fiche complète du Collège Marc Bloch]
  • Collège Jean Rostand

• Les Martres de Veyre - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jean Rostand est situé Rue Jean Zay à environ 14 km de Ceyssat et accueille un effectif total de 768 collégiens.
  • Collège public | Élèves 768 | Mention très bien au Brevet 44 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 427
  • [Fiche complète du Collège Jean Rostand]

Partagez vos Avis sur les collèges de Ceyssat et des environs

L'Avis de Me me : C'est un super ensemble scolaire de la maternelle au collège. L'équipe pédagogique est très présente et encourage tout au long de notre scolarité! je conseille à tout le monde si vous voulez passer de super moment avec un plaisir d'apprendre !
Consultez les Avis sur le Collège Sainte Thérèse-Les Cordeliers, Clermont Ferrand.