Collèges Proches De Chacenay, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Chacenay, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Chacenay

Chacenay ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Paul Portier). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Chacenay. 3 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Chacenay

4 % de la population de Chacenay, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Chacenay

Chacenay a un collège public de secteur : Collège Paul Portier. Il accueille 579 collégiens.

Chacenay a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège Henri Breton. Il accueille 169 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Chacenay pour leurs résultats

N°1 : Collège Henri Breton, Bar sur Seine

N°2 : Collège Nicolas Bourbon, Vendeuvre sur Barse

N°3 : Collège Paul Portier, Bar sur Seine

Liste complète des collèges proches de Chacenay et des environs

• Collège Paul Portier, Collège De Secteur De Chacenay

• Bar sur Seine - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Paul Portier est situé 2 rue du 14 juillet à environ 17 km de Chacenay et accueille un effectif total de 579 collégiens.
  • Collège public | Élèves 579 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 3281
  • [Fiche complète du Collège Paul Portier]
  • Collège Henri Breton

• Bar sur Seine - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Henri Breton est situé 3 Rue du Palais de Justice à environ 18 km de Chacenay et accueille un effectif total de 169 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 169 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 2998
  • [Fiche complète du Collège Henri Breton]
  • Collège Nicolas Bourbon

• Vendeuvre sur Barse - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Nicolas Bourbon est situé Promenade du parc à environ 20 km de Chacenay et accueille un effectif total de 244 collégiens.
  • Collège public | Élèves 244 | Mention très bien au Brevet 35 % | Restauration | Rang national : 3060
  • [Fiche complète du Collège Nicolas Bourbon]
  • Collège Gaston Bachelard

• Bar sur Aube - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Gaston Bachelard est situé 33 rue Gaston Bachelard à environ 27 km de Chacenay et accueille un effectif total de 458 collégiens.
  • Collège public | Élèves 458 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 4055
  • [Fiche complète du Collège Gaston Bachelard]