Collèges Proches De Chagny, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Chagny, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Chagny

Chagny ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Éva Thomé). Il existe également 1 autres collèges dans un rayon de 50 km autour de Chagny. 2 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Chagny

7 % de la population de Chagny, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Chagny

Chagny a un collège public de secteur : Collège Éva Thomé. Il accueille 308 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Chagny pour leurs résultats

N°1 : Collège Éva Thomé, Attigny

Liste complète des collèges proches de Chagny et des environs

• Collège Éva Thomé, Collège De Secteur De Chagny

• Attigny - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Éva Thomé est situé 9 rue Verlaine à environ 22 km de Chagny et accueille un effectif total de 308 collégiens.
  • Collège public | Élèves 308 | Mention très bien au Brevet 45 % | Restauration | Rang national : 1416
  • [Fiche complète du Collège Éva Thomé]
  • Collège Du Val De Meuse

• Nouvion sur Meuse - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Du Val De Meuse est situé Rue Escadrille Normandie Niemen à environ 23 km de Chagny et accueille un effectif total de 384 collégiens.
  • Collège public | Élèves 384 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 3710
  • [Fiche complète du Collège Du Val De Meuse]