Collèges Proches De Chahains, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Chahains, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Chahains

Chahains ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Henri Delivet). Il existe également 4 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Chahains. 4 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Chahains

7 % de la population de Chahains, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Chahains

Chahains a un collège public de secteur : Collège Henri Delivet. Il accueille 155 collégiens.

Chahains a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège Notre-Dame. Il accueille 277 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Chahains pour leurs résultats

N°1 : Collège Georges Brassens, Écouché

N°2 : Collège Notre-Dame, La Ferté Macé

N°3 : Collège Jacques Brel, La Ferté Macé

Liste complète des collèges proches de Chahains et des environs

• Collège Henri Delivet, Collège De Secteur De Chahains

• Carrouges - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Henri Delivet est situé 45 avenue du Maréchal Leclerc à environ 3 km de Chahains et accueille un effectif total de 155 collégiens.
  • Collège public | Élèves 155 | Mention très bien au Brevet 13 % | Restauration | Rang national : 6325
  • [Fiche complète du Collège Henri Delivet]
  • Collège Des Avaloirs

• Pré en Pail - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Des Avaloirs est situé 7 route de Saint Calais à environ 20 km de Chahains et accueille un effectif total de 222 collégiens.
  • Collège public | Élèves 222 | Mention très bien au Brevet 19 % | Restauration | Rang national : 6212
  • [Fiche complète du Collège Des Avaloirs]
  • Collège Georges Brassens

• Écouché - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Georges Brassens est situé Rue Saint-Exupéry à environ 25 km de Chahains et accueille un effectif total de 253 collégiens.
  • Collège public | Élèves 253 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 2711
  • [Fiche complète du Collège Georges Brassens]
  • Collège Notre-dame

• La Ferté Macé - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Notre-dame est situé 42 rue d'Alencon à environ 27 km de Chahains et accueille un effectif total de 277 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 277 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 3543
  • [Fiche complète du Collège Notre-dame]
  • Collège Jacques Brel

• La Ferté Macé - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jacques Brel est situé 3 rue Félix Desaunay à environ 27 km de Chahains et accueille un effectif total de 328 collégiens.
  • Collège public | Élèves 328 | Mention très bien au Brevet 21 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5295
  • [Fiche complète du Collège Jacques Brel]