Collèges Proches De Chailly Sur Armançon, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Chailly sur Armançon, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Chailly sur Armançon

Chailly sur Armançon ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège André Lallemand). Il existe également 6 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Chailly sur Armançon. 6 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Chailly sur Armançon

4 % de la population de Chailly sur Armançon, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Chailly sur Armançon

Chailly sur Armançon a un collège public de secteur : Collège André Lallemand. Il accueille 247 collégiens.

Chailly sur Armançon a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège Cours Saint Dominique.

Les meilleurs collèges autour de Chailly sur Armançon pour leurs résultats

N°1 : Collège Jacques Mercusot, Sombernon

N°2 : Collège Docteur Kuhn, Vitteaux

N°3 : Collège André Lallemand, Pouilly en Auxois

Liste complète des collèges proches de Chailly sur Armançon et des environs

• Collège André Lallemand, Collège De Secteur De Chailly Sur Armançon

• Pouilly en Auxois - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège André Lallemand est situé 23 rue Pasteur à environ 8 km de Chailly sur Armançon et accueille un effectif total de 247 collégiens.
  • Collège public | Élèves 247 | Mention très bien au Brevet 17 % | Restauration | Rang national : 4868
  • [Fiche complète du Collège André Lallemand]
  • Collège Cours Saint Dominique

• Pouilly en Auxois
  • Le Collège Cours Saint Dominique est situé 1 rue de Velars à environ 8 km de Chailly sur Armançon
  • Collège privé | Internat | Restauration | Rang national : 4683
  • [Fiche complète du Collège Cours Saint Dominique]
  • Collège Claude Guyot

• Arnay le Duc - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Claude Guyot est situé 6 rue de la Première Armée Française à environ 23 km de Chailly sur Armançon et accueille un effectif total de 156 collégiens.
  • Collège public | Élèves 156 | Mention très bien au Brevet 21 % | Restauration | Rang national : 6173
  • [Fiche complète du Collège Claude Guyot]
  • Collège Docteur Kuhn

• Vitteaux - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Docteur Kuhn est situé 19 rue de l'Hôtel de Ville à environ 23 km de Chailly sur Armançon et accueille un effectif total de 125 collégiens.
  • Collège public | Élèves 125 | Mention très bien au Brevet 26 % | Restauration | Rang national : 4683
  • [Fiche complète du Collège Docteur Kuhn]
  • Collège François De La Grange

• Liernais - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège François De La Grange est situé Rond-point Gau-Bischofsheim à environ 25 km de Chailly sur Armançon et accueille un effectif total de 58 collégiens.
  • Collège public | Élèves 58 | Mention très bien au Brevet 15 % | Restauration | Rang national : 5298
  • [Fiche complète du Collège François De La Grange]
  • Collège Jacques Mercusot

• Sombernon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jacques Mercusot est situé Rue Ferdinand Mercusot à environ 26 km de Chailly sur Armançon et accueille un effectif total de 443 collégiens.
  • Collège public | Élèves 443 | Mention très bien au Brevet 44 % | Restauration | Rang national : 639
  • [Fiche complète du Collège Jacques Mercusot]
  • Collège François Pompon

• Saulieu - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège François Pompon est situé 15 rue du Collège à environ 29 km de Chailly sur Armançon et accueille un effectif total de 178 collégiens.
  • Collège public | Élèves 178 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 5986
  • [Fiche complète du Collège François Pompon]