Collèges Proches De Chaise Dieu Du Theil, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Chaise Dieu du Theil, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Chaise Dieu du Theil

Chaise Dieu du Theil ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Victor Hugo). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Chaise Dieu du Theil. 3 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Chaise Dieu du Theil

2 % de la population de Chaise Dieu du Theil, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Chaise Dieu du Theil

Chaise Dieu du Theil a un collège public de secteur : Collège Victor Hugo. Il accueille 276 collégiens.

Chaise Dieu du Theil a un collège privé dans un rayon de 15 km : Collège privé Les Roches. Il accueille 56 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Chaise Dieu du Theil pour leurs résultats

N°1 : Collège Foch, L'Aigle

N°2 : Collège Victor Hugo, Rugles

N°3 : Collège Molière, L'Aigle

Liste complète des collèges proches de Chaise Dieu du Theil et des environs

• Collège Victor Hugo, Collège De Secteur De Chaise Dieu Du Theil

• Rugles - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Victor Hugo est situé 21 rue du Docteur Boucheron à environ 11 km de Chaise Dieu du Theil et accueille un effectif total de 276 collégiens.
  • Collège public | Élèves 276 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 4681
  • [Fiche complète du Collège Victor Hugo]
  • Collège Molière

• L'Aigle - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Molière est situé Rue du Collège à environ 14 km de Chaise Dieu du Theil et accueille un effectif total de 426 collégiens.
  • Collège public | Élèves 426 | Mention très bien au Brevet 23 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4976
  • [Fiche complète du Collège Molière]
  • Collège Privé Les Roches

• Verneuil sur Avre - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Privé Les Roches est situé Avenue Edmond Demolins à environ 15 km de Chaise Dieu du Theil et accueille un effectif total de 56 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 56 | Internat | Restauration | Rang national : 4976
  • [Fiche complète du Collège Privé Les Roches]
  • Collège Françoise Dolto

• L'Aigle - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Françoise Dolto est situé 5 rue Souchey à environ 15 km de Chaise Dieu du Theil et accueille un effectif total de 422 collégiens.
  • Collège public | Élèves 422 | Mention très bien au Brevet 16 % | Restauration | Rang national : 5372
  • [Fiche complète du Collège Françoise Dolto]