Collèges Proches De Chalais, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Chalais, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Chalais

Chalais ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Joachim du Bellay). Il existe également 5 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Chalais. 3 collèges sont des collèges publics et 3 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Chalais

6 % de la population de Chalais, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Chalais

Chalais a un collège public de secteur : Collège Joachim du Bellay. Il accueille 486 collégiens.

Chalais a 3 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Chalais pour leurs résultats

N°1 : Collège Isaac De Razilly, Saint Jean de Sauves

N°2 : Collège Privé Sacré-Coeur, Richelieu

N°3 : Collège Privé Chavagnes Saint-Joseph, Loudun

Liste complète des collèges proches de Chalais et des environs

• Collège Joachim Du Bellay, Collège De Secteur De Chalais

• Loudun - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Joachim Du Bellay est situé 9 rue des Roches à environ 6 km de Chalais et accueille un effectif total de 486 collégiens.
  • Collège public | Élèves 486 | Mention très bien au Brevet 19 % | Restauration | Rang national : 5804
  • [Fiche complète du Collège Joachim Du Bellay]
  • Collège Privé Chavagnes Saint-joseph

• Loudun - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Privé Chavagnes Saint-joseph est situé 33 rue Porte Saint-Nicolas à environ 6 km de Chalais et accueille un effectif total de 281 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 281 | Mention très bien au Brevet 14 % | Restauration | Rang national : 5630
  • [Fiche complète du Collège Privé Chavagnes Saint-joseph]
  • Collège Isaac De Razilly

• Saint Jean de Sauves - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Isaac De Razilly est situé 2 Rue Albert Renaud à environ 23 km de Chalais et accueille un effectif total de 226 collégiens.
  • Collège public | Élèves 226 | Mention très bien au Brevet 38 % | Restauration | Rang national : 2706
  • [Fiche complète du Collège Isaac De Razilly]
  • Collège Le Puits De La Roche

• Richelieu - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Le Puits De La Roche est situé 33 rue du Moulin à Vent à environ 26 km de Chalais et accueille un effectif total de 219 collégiens.
  • Collège public | Élèves 219 | Mention très bien au Brevet 10 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6400
  • [Fiche complète du Collège Le Puits De La Roche]
  • Collège Privé Sacré-coeur

• Richelieu - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Privé Sacré-coeur est situé 20 rue Henri Proust à environ 26 km de Chalais et accueille un effectif total de 148 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 148 | Mention très bien au Brevet 35 % | Restauration | Rang national : 2725
  • [Fiche complète du Collège Privé Sacré-coeur]