Collèges Proches De Chalandray, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Chalandray, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Chalandray

Chalandray ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Arthur Rimbaud). Il existe également 11 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Chalandray. 8 collèges sont des collèges publics et 4 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Chalandray

5 % de la population de Chalandray, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Chalandray

Chalandray a un collège public de secteur : Collège Arthur Rimbaud. Il accueille 468 collégiens.

Chalandray a 4 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Chalandray pour leurs résultats

N°1 : Collège Privé Notre-Dame De La Chaume, Vouillé

N°2 : Collège Le Marchioux, Parthenay

N°3 : Collège Arthur Rimbaud, Latillé

Liste complète des collèges proches de Chalandray et des environs

• Collège Arthur Rimbaud, Collège De Secteur De Chalandray

• Latillé - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Arthur Rimbaud est situé 68 rue du Docteur Roux à environ 12 km de Chalandray et accueille un effectif total de 468 collégiens.
  • Collège public | Élèves 468 | Mention très bien au Brevet 39 % | Restauration | Rang national : 1736
  • [Fiche complète du Collège Arthur Rimbaud]
  • Collège Jean De La Fontaine

• Thénezay - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean De La Fontaine est situé 49 bis rue de la Croix Chauvin à environ 9 km de Chalandray et accueille un effectif total de 184 collégiens.
  • Collège public | Élèves 184 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 4719
  • [Fiche complète du Collège Jean De La Fontaine]
  • Collège Privé Notre-dame De La Chaume

• Vouillé - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Privé Notre-dame De La Chaume est situé 2 rue du puits Grippon à environ 20 km de Chalandray et accueille un effectif total de 453 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 453 | Mention très bien au Brevet 39 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 705
  • [Fiche complète du Collège Privé Notre-dame De La Chaume]
  • Collège Jean Rostand

• Neuville de Poitou - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jean Rostand est situé 6 rue de la Jeunesse à environ 28 km de Chalandray et accueille un effectif total de 642 collégiens.
  • Collège public | Élèves 642 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 4696
  • [Fiche complète du Collège Jean Rostand]
  • Collège Privé Saint-joseph

• Parthenay - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Privé Saint-joseph est situé 36 boulevard Anatole France à environ 28 km de Chalandray et accueille un effectif total de 308 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 308 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 3313
  • [Fiche complète du Collège Privé Saint-joseph]
  • Collège Pierre Mendès France

• Parthenay - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Pierre Mendès France est situé 38 avenue P Mendès France à environ 29 km de Chalandray et accueille un effectif total de 372 collégiens.
  • Collège public | Élèves 372 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 3479
  • [Fiche complète du Collège Pierre Mendès France]
  • Collège Le Marchioux

• Parthenay - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 7 votes
  • Le Collège Le Marchioux est situé 35 rue du Marchioux à environ 29 km de Chalandray et accueille un effectif total de 362 collégiens.
  • Collège public | Élèves 362 | Mention très bien au Brevet 39 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 1712
  • [Fiche complète du Collège Le Marchioux]
  • Collège Georges David

• Mirebeau - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Georges David est situé 8 rue Teste à environ 29 km de Chalandray et accueille un effectif total de 349 collégiens.
  • Collège public | Élèves 349 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 5479
  • [Fiche complète du Collège Georges David]
  • Collège Maurice Fombeure

• Ménigoute - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Maurice Fombeure est situé Rue de La Rousselinière à environ 29 km de Chalandray et accueille un effectif total de 189 collégiens.
  • Collège public | Élèves 189 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 5848
  • [Fiche complète du Collège Maurice Fombeure]
  • Collège Voltaire

• Airvault - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Voltaire est situé 13 rue Ernest Pérochon à environ 30 km de Chalandray et accueille un effectif total de 210 collégiens.
  • Collège public | Élèves 210 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 3805
  • [Fiche complète du Collège Voltaire]