Collèges Proches De Chalautre La Petite, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Chalautre la Petite, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Chalautre la Petite

Chalautre la Petite ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Marie Curie). Il existe également 6 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Chalautre la Petite. 5 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Chalautre la Petite

5 % de la population de Chalautre la Petite, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Chalautre la Petite

Chalautre la Petite a un collège public de secteur : Collège Marie Curie. Il accueille 368 collégiens.

Chalautre la Petite a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Chalautre la Petite pour leurs résultats

N°1 : Collège Lelorgne De Savigny, Provins

N°2 : Collège Jules Verne, Provins

N°3 : Collège Sainte-Croix, Provins

Liste complète des collèges proches de Chalautre la Petite et des environs

• Collège Marie Curie, Collège De Secteur De Chalautre La Petite

• Provins - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Marie Curie est situé 6 rue Jacques Beurdeley à environ 3 km de Chalautre la Petite et accueille un effectif total de 368 collégiens.
  • Collège public | Élèves 368 | Mention très bien au Brevet 11 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6641
  • [Fiche complète du Collège Marie Curie]
  • Collège Jules Verne

• Provins - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jules Verne est situé 2 rue Chargoulot à environ 3 km de Chalautre la Petite et accueille un effectif total de 469 collégiens.
  • Collège public | Élèves 469 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 5406
  • [Fiche complète du Collège Jules Verne]
  • Collège Sainte-croix

• Provins - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Sainte-croix est situé 1 rue des Jacobins à environ 5 km de Chalautre la Petite et accueille un effectif total de 469 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 469 | Mention très bien au Brevet 13 % | Restauration | Rang national : 5967
  • [Fiche complète du Collège Sainte-croix]
  • Collège Lelorgne De Savigny

• Provins - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Lelorgne De Savigny est situé 1 rue de Savigny à environ 6 km de Chalautre la Petite et accueille un effectif total de 575 collégiens.
  • Collège public | Élèves 575 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 4184
  • [Fiche complète du Collège Lelorgne De Savigny]
  • Collège D'etat De Sourdun

• Sourdun - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège D'etat De Sourdun est situé 100 rue de Paris à environ 6 km de Chalautre la Petite et accueille un effectif total de 233 collégiens.
  • Collège public | Élèves 233 | Internat | Restauration
  • [Fiche complète du Collège D'etat De Sourdun]
  • Collège D'etat De Sourdun

• Sourdun - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège D'etat De Sourdun est situé 100 rue de Paris à environ 6 km de Chalautre la Petite et accueille un effectif total de 462 collégiens.
  • Collège public | Élèves 462 | Internat | Restauration
  • [Fiche complète du Collège D'etat De Sourdun]