Collèges Proches De Chalencon, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Chalencon, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Chalencon

Chalencon ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 5 collèges dans un rayon de 15 km autour de Chalencon. 3 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Chalencon

7 % de la population de Chalencon, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Chalencon

Chalencon a 2 collèges publics à proximité.

Chalencon a 2 collèges privés dans un rayon de 15 km.

Les meilleurs collèges autour de Chalencon pour leurs résultats

N°1 : Collège De L'Eyrieux, Saint Sauveur de Montagut

N°2 : Collège Docteur Pierre Delarbre, Vernoux en Vivarais

Liste complète des collèges proches de Chalencon et des environs

• Collège Docteur Pierre Delarbre, Collège De Secteur De Chalencon

• Vernoux en Vivarais - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Docteur Pierre Delarbre est situé 16 boulevard de l'Europe à environ 6 km de Chalencon et accueille un effectif total de 250 collégiens.
  • Collège public | Élèves 250 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 3419
  • [Fiche complète du Collège Docteur Pierre Delarbre]
  • Collège Les Deux Vallées, Collège De Secteur De Chalencon

• Le Cheylard - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Les Deux Vallées est situé Quartier Plaisance à environ 21 km de Chalencon et accueille un effectif total de 285 collégiens.
  • Collège public | Élèves 285 | Mention très bien au Brevet 17 % | Restauration | Rang national : 4854
  • [Fiche complète du Collège Les Deux Vallées]
  • Collège De L'eyrieux

• Saint Sauveur de Montagut - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège De L'eyrieux est situé 390 route de l'ancienne gare à environ 13 km de Chalencon et accueille un effectif total de 213 collégiens.
  • Collège public | Élèves 213 | Mention très bien au Brevet 49 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 907
  • [Fiche complète du Collège De L'eyrieux]
  • Collège Privé Charles De Foucauld

• Lamastre - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Privé Charles De Foucauld est situé 2 rue de Macheville à environ 14 km de Chalencon et accueille un effectif total de 80 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 80 | Internat | Restauration
  • [Fiche complète du Collège Privé Charles De Foucauld]
  • Collège Du Vivarais

• Lamastre - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Du Vivarais est situé 9 avenue de Tournon à environ 15 km de Chalencon et accueille un effectif total de 221 collégiens.
  • Collège public | Élèves 221 | Mention très bien au Brevet 15 % | Restauration | Rang national : 5820
  • [Fiche complète du Collège Du Vivarais]