Collèges Proches De Chaley, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Chaley, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Chaley

Chaley ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège de l'Albarine). Il existe également 10 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Chaley. 10 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Les collégiens de Chaley

2 % de la population de Chaley, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Chaley

Chaley a un collège public de secteur : Collège de l'Albarine. Il accueille 270 collégiens.

Chaley a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège Sainte-Marie. Il accueille 402 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Chaley pour leurs résultats

N°1 : Collège De La Plaine De L'Ain, Leyment

N°2 : Collège Sainte-Marie, Ambérieu en Bugey

N°3 : Collège Saint-Exupéry, Ambérieu en Bugey

Liste complète des collèges proches de Chaley et des environs

• Collège De L'albarine, Collège De Secteur De Chaley

• Saint Rambert en Bugey - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège De L'albarine est situé 48 avenue de l'Europe à environ 12 km de Chaley et accueille un effectif total de 270 collégiens.
  • Collège public | Élèves 270 | Mention très bien au Brevet 33 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3101
  • [Fiche complète du Collège De L'albarine]
  • Collège Paul Sixdenier

• Hauteville Lompnes - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Paul Sixdenier est situé 95 rue des Enfants de l'espérance à environ 9 km de Chaley et accueille un effectif total de 331 collégiens.
  • Collège public | Élèves 331 | Mention très bien au Brevet 33 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2226
  • [Fiche complète du Collège Paul Sixdenier]
  • Collège Sainte-marie

• Ambérieu en Bugey - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Sainte-marie est situé 21 rue du Pensionnat à environ 20 km de Chaley et accueille un effectif total de 402 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 402 | Mention très bien au Brevet 30 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1728
  • [Fiche complète du Collège Sainte-marie]
  • Collège Saint-exupéry

• Ambérieu en Bugey - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Saint-exupéry est situé 6 rue Aguetant à environ 21 km de Chaley et accueille un effectif total de 796 collégiens.
  • Collège public | Élèves 796 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 1883
  • [Fiche complète du Collège Saint-exupéry]
  • Collège Du Valromey

• Artemare - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Du Valromey est situé 1 Rue de l'Arvière à environ 22 km de Chaley et accueille un effectif total de 310 collégiens.
  • Collège public | Élèves 310 | Mention très bien au Brevet 31 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3092
  • [Fiche complète du Collège Du Valromey]
  • Collège Paul Claudel

• Lagnieu - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Paul Claudel est situé 98 avenue Saint-Exupéry à environ 24 km de Chaley et accueille un effectif total de 792 collégiens.
  • Collège public | Élèves 792 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 2307
  • [Fiche complète du Collège Paul Claudel]
  • Collège Roger Vailland

• Poncin - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Roger Vailland est situé Rue Paul Emile Victor à environ 27 km de Chaley et accueille un effectif total de 404 collégiens.
  • Collège public | Élèves 404 | Mention très bien au Brevet 31 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3024
  • [Fiche complète du Collège Roger Vailland]
  • Collège Louise De Savoie

• Pont d'Ain - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Louise De Savoie est situé 5 rue Emile Le Breus à environ 27 km de Chaley et accueille un effectif total de 566 collégiens.
  • Collège public | Élèves 566 | Mention très bien au Brevet 20 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3616
  • [Fiche complète du Collège Louise De Savoie]
  • Collège De La Plaine De L'ain

• Leyment - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège De La Plaine De L'ain est situé 59 rue du collège à environ 28 km de Chaley et accueille un effectif total de 643 collégiens.
  • Collège public | Élèves 643 | Mention très bien au Brevet 33 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1337
  • [Fiche complète du Collège De La Plaine De L'ain]
  • Collège Les Pierres Plantées

• Montalieu Vercieu - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Les Pierres Plantées est situé la grande prairie à environ 29 km de Chaley et accueille un effectif total de 611 collégiens.
  • Collège public | Élèves 611 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 3387
  • [Fiche complète du Collège Les Pierres Plantées]
  • Collège Chartreuse De Portes

• Briord - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 10 votes
  • Le Collège Chartreuse De Portes est situé 300 rue du savoir à environ 29 km de Chaley et accueille un effectif total de 615 collégiens.
  • Collège public | Élèves 615 | Mention très bien au Brevet 32 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2918
  • [Fiche complète du Collège Chartreuse De Portes]

Partagez vos Avis sur les collèges de Chaley et des environs

L'Avis de Malinou : Collège bienveillant et exigeant, les élèves sont particulièrement bien préparés aux classes du lycée. Rien à redire.
Consultez les Avis sur le Collège Roger Vailland, Poncin.