Collèges Proches De Challex, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Challex, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Challex

Challex ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Le Paruthiol). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Challex. 3 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Challex

5 % de la population de Challex, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Challex

Challex a un collège public de secteur : Collège Le Paruthiol. Il accueille 728 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Challex pour leurs résultats

N°1 : Collège Le Paruthiol, Péron

Liste complète des collèges proches de Challex et des environs

• Collège Le Paruthiol, Collège De Secteur De Challex

• Péron - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Le Paruthiol est situé 445 route de Péron à environ 5 km de Challex et accueille un effectif total de 728 collégiens.
  • Collège public | Élèves 728 | Mention très bien au Brevet 57 % | Restauration | Rang national : 139
  • [Fiche complète du Collège Le Paruthiol]
  • Collège Jacques Prévert

• Saint Genis Pouilly - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes et 1 Avis de parents d'élèves
  • Le Collège Jacques Prévert est situé 2 bis rue Jean Charnoz à environ 13 km de Challex et accueille un effectif total de 655 collégiens.
  • Collège public | Élèves 655 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 2278
  • [Fiche complète du Collège Jacques Prévert]

Partagez vos Avis sur les collèges de Challex et des environs

L'Avis de Sven01 : 136 heures de cours non assurés pour raison de professeur absent en une année pour mon fils dont 2 mois complets de français, 3 mois d'allemand et 3 mois et demi de technologie. Les bâtiments sont pourris, pas isolés, mal chauffés. Petite délinquance permanente autour du collège, violences récurrentes à l'intérieur. Il manque au moins 3 pions et une dizaine d'enseignants chaque année. J'ai honte de laisser mon fils dans ce taudis
Consultez les Avis sur le Collège Jacques Prévert, Saint Genis Pouilly.