Collèges Proches De Chambley Bussières, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Chambley Bussières, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Chambley Bussières

Chambley Bussières ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Louis Aragon). Il existe également 6 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Chambley Bussières. 7 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Chambley Bussières

4 % de la population de Chambley Bussières, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Chambley Bussières

Chambley Bussières a un collège public de secteur : Collège Louis Aragon. Il accueille 679 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Chambley Bussières pour leurs résultats

N°1 : Collège Albert Camus, Moulins lès Metz

N°2 : Collège Pilâtre De Rozier, Ars sur Moselle

N°3 : Collège Alfred Mézières, Jarny

Liste complète des collèges proches de Chambley Bussières et des environs

• Collège Louis Aragon, Collège De Secteur De Chambley Bussières

• Jarny - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Louis Aragon est situé Rue Foch à environ 19 km de Chambley Bussières et accueille un effectif total de 679 collégiens.
  • Collège public | Élèves 679 | Mention très bien au Brevet 22 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 4392
  • [Fiche complète du Collège Louis Aragon]
  • Collège Ferdinand Buisson

• Thiaucourt Regniéville - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Ferdinand Buisson est situé 40 rue du faubourg Saint Jean à environ 17 km de Chambley Bussières et accueille un effectif total de 244 collégiens.
  • Collège public | Élèves 244 | Mention très bien au Brevet 39 % | Restauration | Rang national : 2125
  • [Fiche complète du Collège Ferdinand Buisson]
  • Collège La Plante Gribée

• Pagny sur Moselle - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège La Plante Gribée est situé 3 rue Montessori à environ 17 km de Chambley Bussières et accueille un effectif total de 385 collégiens.
  • Collège public | Élèves 385 | Mention très bien au Brevet 33 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2469
  • [Fiche complète du Collège La Plante Gribée]
  • Collège Alfred Mézières

• Jarny - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Alfred Mézières est situé Place Paul Mennegand à environ 18 km de Chambley Bussières et accueille un effectif total de 413 collégiens.
  • Collège public | Élèves 413 | Mention très bien au Brevet 43 % | Restauration | Rang national : 1148
  • [Fiche complète du Collège Alfred Mézières]
  • Collège Pilâtre De Rozier

• Ars sur Moselle - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Pilâtre De Rozier est situé 1 place Pilâtre de Rozier à environ 19 km de Chambley Bussières et accueille un effectif total de 482 collégiens.
  • Collège public | Élèves 482 | Mention très bien au Brevet 43 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 1106
  • [Fiche complète du Collège Pilâtre De Rozier]
  • Collège Albert Camus

• Moulins lès Metz - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Albert Camus est situé 1 rue Sous la Leye à environ 24 km de Chambley Bussières et accueille un effectif total de 314 collégiens.
  • Collège public | Élèves 314 | Mention très bien au Brevet 46 % | Restauration | Rang national : 862
  • [Fiche complète du Collège Albert Camus]
  • Collège Louis Armand

• Moulins lès Metz - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Louis Armand est situé Rue de Constantine à environ 26 km de Chambley Bussières et accueille un effectif total de 316 collégiens.
  • Collège public | Élèves 316 | Mention très bien au Brevet 22 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5494
  • [Fiche complète du Collège Louis Armand]