Collèges Proches De Chamborand, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Chamborand, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Chamborand

Chamborand ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Jean Monnet). Il existe également 5 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Chamborand. 6 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Chamborand

6 % de la population de Chamborand, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Chamborand

Chamborand a un collège public de secteur : Collège Jean Monnet. Il accueille 166 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Chamborand pour leurs résultats

N°1 : Collège Pierre Mendès France, Bessines sur Gartempe

N°2 : Collège Raymond Loewy, La Souterraine

N°3 : Collège Louis Durand, Saint Vaury

Liste complète des collèges proches de Chamborand et des environs

• Collège Jean Monnet, Collège De Secteur De Chamborand

• Bénévent l'Abbaye - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jean Monnet est situé 16 Place de la République à environ 9 km de Chamborand et accueille un effectif total de 166 collégiens.
  • Collège public | Élèves 166 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 3807
  • [Fiche complète du Collège Jean Monnet]
  • Collège Raymond Loewy

• La Souterraine - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Raymond Loewy est situé 1 place de Filderstadt à environ 18 km de Chamborand et accueille un effectif total de 428 collégiens.
  • Collège public | Élèves 428 | Mention très bien au Brevet 33 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2952
  • [Fiche complète du Collège Raymond Loewy]
  • Collège Jean Rostand

• Saint Sulpice Laurière - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Rostand est situé 3 rue de Frontignac à environ 20 km de Chamborand et accueille un effectif total de 156 collégiens.
  • Collège public | Élèves 156 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 5017
  • [Fiche complète du Collège Jean Rostand]
  • Collège Louis Durand

• Saint Vaury - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Louis Durand est situé 6 rue des Ecoles à environ 24 km de Chamborand et accueille un effectif total de 248 collégiens.
  • Collège public | Élèves 248 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3006
  • [Fiche complète du Collège Louis Durand]
  • Collège Pierre Mendès France

• Bessines sur Gartempe - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Pierre Mendès France est situé 1 Allée du Collège à environ 24 km de Chamborand et accueille un effectif total de 230 collégiens.
  • Collège public | Élèves 230 | Mention très bien au Brevet 40 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2058
  • [Fiche complète du Collège Pierre Mendès France]
  • Collège Benjamin Bord

• Dun le Palestel - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Benjamin Bord est situé Avenue du Docteur Benjamin Bord à environ 29 km de Chamborand et accueille un effectif total de 205 collégiens.
  • Collège public | Élèves 205 | Mention très bien au Brevet 19 % | Restauration | Rang national : 5138
  • [Fiche complète du Collège Benjamin Bord]