Collèges Proches De Champ Laurent, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Champ Laurent, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Champ Laurent

Champ Laurent ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège du Val Gelon). Il existe également 2 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Champ Laurent. 3 collèges sont des collèges publics.

Nombre de collèges proches de Champ Laurent

Champ Laurent a un collège public de secteur : Collège du Val Gelon. Il accueille 542 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Champ Laurent pour leurs résultats

N°1 : Collège La Lauzière, Randens

N°2 : Collège Du Val Gelon, La Rochette

Liste complète des collèges proches de Champ Laurent et des environs

• Collège Du Val Gelon, Collège De Secteur De Champ Laurent

• La Rochette - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Du Val Gelon est situé 9 boulevard Antoine Rosset à environ 14 km de Champ Laurent et accueille un effectif total de 542 collégiens.
  • Collège public | Élèves 542 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 3066
  • [Fiche complète du Collège Du Val Gelon]
  • Collège La Lauzière

• Randens - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège La Lauzière est situé 15 rue des Ecoles à environ 12 km de Champ Laurent et accueille un effectif total de 324 collégiens.
  • Collège public | Élèves 324 | Mention très bien au Brevet 25 % | Restauration | Rang national : 2938
  • [Fiche complète du Collège La Lauzière]
  • Collège Les Frontailles

• Saint Pierre d'Albigny - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Les Frontailles est situé Les Frontailles à environ 13 km de Champ Laurent et accueille un effectif total de 480 collégiens.
  • Collège public | Élèves 480 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 4232
  • [Fiche complète du Collège Les Frontailles]