Collèges Proches De Champagné Saint Hilaire, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Champagné Saint Hilaire, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Champagné Saint Hilaire

Champagné Saint Hilaire ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège Jean Jaurès). Il existe également 7 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Champagné Saint Hilaire. 5 collèges sont des collèges publics et 3 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Champagné Saint Hilaire

6 % de la population de Champagné Saint Hilaire, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Champagné Saint Hilaire

Champagné Saint Hilaire a un collège public de secteur : Collège Jean Jaurès. Il accueille 466 collégiens.

Champagné Saint Hilaire a 3 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Champagné Saint Hilaire pour leurs résultats

N°1 : Collège Romain Rolland, Charroux

N°2 : Collège Jean Jaurès, Gençay

N°3 : Collège Frédéric Et Irène Joliot Curie, Vivonne

Liste complète des collèges proches de Champagné Saint Hilaire et des environs

• Collège Jean Jaurès, Collège De Secteur De Champagné Saint Hilaire

• Gençay - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Jaurès est situé 19 rue des Plantes à environ 12 km de Champagné Saint Hilaire et accueille un effectif total de 466 collégiens.
  • Collège public | Élèves 466 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 3183
  • [Fiche complète du Collège Jean Jaurès]
  • Collège Saint Thomas D'aquin

• Romagne
  • Le Collège Saint Thomas D'aquin est situé 1 lieu-dit Le Parc à environ 9 km de Champagné Saint Hilaire
  • Collège privé | Internat | Restauration | Rang national : 3183
  • [Fiche complète du Collège Saint Thomas D'aquin]
  • Collège André Brouillet

• Couhé - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège André Brouillet est situé 2 rue de Swaffham à environ 17 km de Champagné Saint Hilaire et accueille un effectif total de 272 collégiens.
  • Collège public | Élèves 272 | Mention très bien au Brevet 28 % | Restauration | Rang national : 4435
  • [Fiche complète du Collège André Brouillet]
  • Collège Privé La Salle - Saint-martin

• Couhé - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Privé La Salle - Saint-martin est situé Place du Château à environ 18 km de Champagné Saint Hilaire et accueille un effectif total de 156 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 156 | Mention très bien au Brevet 33 % | Internat | Restauration | Rang national : 3924
  • [Fiche complète du Collège Privé La Salle - Saint-martin]
  • Collège Frédéric Et Irène Joliot Curie

• Vivonne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Frédéric Et Irène Joliot Curie est situé 15 rue Pierre et Marie Curie à environ 21 km de Champagné Saint Hilaire et accueille un effectif total de 541 collégiens.
  • Collège public | Élèves 541 | Mention très bien au Brevet 29 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 3340
  • [Fiche complète du Collège Frédéric Et Irène Joliot Curie]
  • Collège Privé Jeanne D'arc

• Civray - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Privé Jeanne D'arc est situé 5 allée des Capucins à environ 28 km de Champagné Saint Hilaire et accueille un effectif total de 184 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 184 | Mention très bien au Brevet 13 % | Restauration | Rang national : 5373
  • [Fiche complète du Collège Privé Jeanne D'arc]
  • Collège Camille Claudel

• Civray - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Camille Claudel est situé Rue Henri Dunant à environ 29 km de Champagné Saint Hilaire et accueille un effectif total de 260 collégiens.
  • Collège public | Élèves 260 | Mention très bien au Brevet 9 % | Restauration | Rang national : 6644
  • [Fiche complète du Collège Camille Claudel]
  • Collège Romain Rolland

• Charroux - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Romain Rolland est situé 32 route de Chatain à environ 32 km de Champagné Saint Hilaire et accueille un effectif total de 164 collégiens.
  • Collège public | Élèves 164 | Mention très bien au Brevet 30 % | Restauration | Rang national : 3122
  • [Fiche complète du Collège Romain Rolland]

Partagez vos Avis sur les collèges de Champagné Saint Hilaire et des environs

L'Avis de Bineau Bebastien : Durant toute l'année scolaire de mon enfant on a toujours eu très peu d'heure de cours car un professeur était soit malade soit en formation. Par contre on a su nous dire que très peu d'élèves avaient le niveau pour aller en seconde. Je suis désolé de constater qu'il n'y a plus de conscience professionnelle et que malgré le niveau d'étude de nos professeurs, on rejette facilement la faute sur nos enfants.
Consultez les Avis sur le Collège Jean Monnet, Lusignan.