Collèges Proches De Champagny En Vanoise, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Champagny en Vanoise, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Champagny en Vanoise

Champagny en Vanoise ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège le Bonrieu). Il existe également 5 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Champagny en Vanoise. 4 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Champagny en Vanoise

4 % de la population de Champagny en Vanoise, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Champagny en Vanoise

Champagny en Vanoise a un collège public de secteur : Collège le Bonrieu. Il accueille 303 collégiens.

Champagny en Vanoise a 2 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Champagny en Vanoise pour leurs résultats

N°1 : Collège Jean Rostand, Moûtiers

N°2 : Collège Le Bonrieu, Bozel

N°3 : Collège Saint-Exupéry, Bourg Saint Maurice

N°4 : Collège Jovet, Aime

Consultez le classement complet pour 2024 des collèges de Champagny en Vanoise.

Liste complète des collèges proches de Champagny en Vanoise et des environs

• Collège Le Bonrieu, Collège De Secteur De Champagny En Vanoise

• Bozel - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Le Bonrieu est situé rue des écoles à environ 6 km de Champagny en Vanoise et accueille un effectif total de 303 collégiens.
  • Collège public | Élèves 303 | Mention très bien au Brevet 32 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 2141
  • [Fiche complète du Collège Le Bonrieu]
  • Collège Jovet

• Aime - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Jovet est situé 119 route de Frebuge à environ 18 km de Champagny en Vanoise et accueille un effectif total de 437 collégiens.
  • Collège public | Élèves 437 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 2582
  • [Fiche complète du Collège Jovet]
  • Collège Privé Sainte-thérèse

• Moûtiers - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Privé Sainte-thérèse est situé 138 rue du Pain de Mai à environ 19 km de Champagny en Vanoise et accueille un effectif total de 170 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 170 | Mention très bien au Brevet 24 % | Internat | Restauration | Rang national : 5763
  • [Fiche complète du Collège Privé Sainte-thérèse]
  • Collège Jean Rostand

• Moûtiers - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Jean Rostand est situé 271 avenue de la Libération à environ 20 km de Champagny en Vanoise et accueille un effectif total de 764 collégiens.
  • Collège public | Élèves 764 | Mention très bien au Brevet 30 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 1725
  • [Fiche complète du Collège Jean Rostand]
  • Collège Saint-exupéry

• Bourg Saint Maurice - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Saint-exupéry est situé 107 rue du pré de foire à environ 28 km de Champagny en Vanoise et accueille un effectif total de 654 collégiens.
  • Collège public | Élèves 654 | Mention très bien au Brevet 24 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 2316
  • [Fiche complète du Collège Saint-exupéry]
  • Collège Privé Fondation D'auteuil

• Saint Paul sur Isère - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Privé Fondation D'auteuil est situé 84 montée du Collège à environ 37 km de Champagny en Vanoise et accueille un effectif total de 169 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 169 | Mention très bien au Brevet 6 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 6605
  • [Fiche complète du Collège Privé Fondation D'auteuil]