Collèges Proches De Champagny Sous Uxelles, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Champagny sous Uxelles, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Champagny sous Uxelles

Champagny sous Uxelles ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège David Niépce). Il existe également 5 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Champagny sous Uxelles. 5 collèges sont des collèges publics et 1 collège est privé.

Nombre de collèges proches de Champagny sous Uxelles

Champagny sous Uxelles a un collège public de secteur : Collège David Niépce. Il accueille 381 collégiens.

Champagny sous Uxelles a un collège privé dans un rayon de 30 km : Collège privé La Source. Il accueille 82 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Champagny sous Uxelles pour leurs résultats

N°1 : Collège Victor Hugo, Lugny

N°2 : Collège La Varandaine, Buxy

N°3 : Collège En Bagatelle, Tournus

Liste complète des collèges proches de Champagny sous Uxelles et des environs

• Collège David Niépce, Collège De Secteur De Champagny Sous Uxelles

• Sennecey le Grand - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège David Niépce est situé 4 rue des Plantes à environ 18 km de Champagny sous Uxelles et accueille un effectif total de 381 collégiens.
  • Collège public | Élèves 381 | Mention très bien au Brevet 16 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5923
  • [Fiche complète du Collège David Niépce]
  • Collège En Fleurette

• Saint Gengoux le National - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège En Fleurette est situé Rue du Stade à environ 9 km de Champagny sous Uxelles et accueille un effectif total de 240 collégiens.
  • Collège public | Élèves 240 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 5629
  • [Fiche complète du Collège En Fleurette]
  • Collège En Bagatelle

• Tournus - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège En Bagatelle est situé Rue Saint-Jean à environ 20 km de Champagny sous Uxelles et accueille un effectif total de 410 collégiens.
  • Collège public | Élèves 410 | Mention très bien au Brevet 24 % | Restauration | Rang national : 3849
  • [Fiche complète du Collège En Bagatelle]
  • Collège Privé La Source

• Lugny - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Privé La Source est situé 55 rue du Château à environ 20 km de Champagny sous Uxelles et accueille un effectif total de 82 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 82 | Mention très bien au Brevet 10 % | Section Sports | Internat | Restauration | Rang national : 6418
  • [Fiche complète du Collège Privé La Source]
  • Collège Victor Hugo

• Lugny - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Victor Hugo est situé Route de la Folie à environ 21 km de Champagny sous Uxelles et accueille un effectif total de 531 collégiens.
  • Collège public | Élèves 531 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 2081
  • [Fiche complète du Collège Victor Hugo]
  • Collège La Varandaine

• Buxy - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège La Varandaine est situé 2 chemin Varandaine à environ 22 km de Champagny sous Uxelles et accueille un effectif total de 339 collégiens.
  • Collège public | Élèves 339 | Mention très bien au Brevet 32 % | Restauration | Rang national : 2382
  • [Fiche complète du Collège La Varandaine]