Collèges Proches De Champcenest, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Champcenest, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Champcenest

Champcenest ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège les Tournelles). Il existe également 8 autres collèges dans un rayon de 30 km autour de Champcenest. 7 collèges sont des collèges publics et 2 collèges sont des collèges privés.

Les collégiens de Champcenest

4 % de la population de Champcenest, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Champcenest

Champcenest a un collège public de secteur : Collège les Tournelles. Il accueille 362 collégiens.

Champcenest a 2 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Champcenest pour leurs résultats

N°1 : Collège Lelorgne De Savigny, Provins

N°2 : Collège Jean Campin, La Ferté Gaucher

N°3 : Collège Les Tournelles, Villiers Saint Georges

Liste complète des collèges proches de Champcenest et des environs

• Collège Les Tournelles, Collège De Secteur De Champcenest

• Villiers Saint Georges - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Les Tournelles est situé Rue des Tournelles à environ 14 km de Champcenest et accueille un effectif total de 362 collégiens.
  • Collège public | Élèves 362 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 4547
  • [Fiche complète du Collège Les Tournelles]
  • Collège Lelorgne De Savigny

• Provins - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 6 votes
  • Le Collège Lelorgne De Savigny est situé 1 rue de Savigny à environ 18 km de Champcenest et accueille un effectif total de 575 collégiens.
  • Collège public | Élèves 575 | Mention très bien au Brevet 20 % | Restauration | Rang national : 4184
  • [Fiche complète du Collège Lelorgne De Savigny]
  • Collège Sainte-croix

• Provins - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Sainte-croix est situé 1 rue des Jacobins à environ 18 km de Champcenest et accueille un effectif total de 469 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 469 | Mention très bien au Brevet 13 % | Restauration | Rang national : 5967
  • [Fiche complète du Collège Sainte-croix]
  • Collège Marie Curie

• Provins - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Marie Curie est situé 6 rue Jacques Beurdeley à environ 20 km de Champcenest et accueille un effectif total de 368 collégiens.
  • Collège public | Élèves 368 | Mention très bien au Brevet 11 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 6641
  • [Fiche complète du Collège Marie Curie]
  • Collège Jean Campin

• La Ferté Gaucher - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jean Campin est situé 28 rue Maginot à environ 20 km de Champcenest et accueille un effectif total de 676 collégiens.
  • Collège public | Élèves 676 | Mention très bien au Brevet 22 % | Restauration | Rang national : 4511
  • [Fiche complète du Collège Jean Campin]
  • Collège Jules Verne

• Provins - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jules Verne est situé 2 rue Chargoulot à environ 20 km de Champcenest et accueille un effectif total de 469 collégiens.
  • Collège public | Élèves 469 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 5406
  • [Fiche complète du Collège Jules Verne]
  • Collège D'etat De Sourdun

• Sourdun - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège D'etat De Sourdun est situé 100 rue de Paris à environ 24 km de Champcenest et accueille un effectif total de 462 collégiens.
  • Collège public | Élèves 462 | Internat | Restauration
  • [Fiche complète du Collège D'etat De Sourdun]
  • Collège D'etat De Sourdun

• Sourdun - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège D'etat De Sourdun est situé 100 rue de Paris à environ 24 km de Champcenest et accueille un effectif total de 233 collégiens.
  • Collège public | Élèves 233 | Internat | Restauration
  • [Fiche complète du Collège D'etat De Sourdun]