Collèges Proches De Champdôtre, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Champdôtre, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Champdôtre

Champdôtre ne dispose pas de collège dans la commune qui est rattachée à un collège public de secteur (le Collège La Croix des Sarrasins). Il existe également 3 autres collèges dans un rayon de 15 km autour de Champdôtre. 4 collèges sont des collèges publics.

Les collégiens de Champdôtre

6 % de la population de Champdôtre, est constituée d'enfants en âge d'être scolarisés au collège, de la 6e à la 3e.

Nombre de collèges proches de Champdôtre

Champdôtre a un collège public de secteur : Collège La Croix des Sarrasins. Il accueille 687 collégiens.

Les meilleurs collèges autour de Champdôtre pour leurs résultats

N°1 : Collège Georges Brassens, Brazey en Plaine

N°2 : Collège Albert Camus, Genlis

N°3 : Collège La Croix Des Sarrasins, Auxonne

Liste complète des collèges proches de Champdôtre et des environs

• Collège La Croix Des Sarrasins, Collège De Secteur De Champdôtre

• Auxonne - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège La Croix Des Sarrasins est situé Rue de la Vigne Jeanneton à environ 12 km de Champdôtre et accueille un effectif total de 687 collégiens.
  • Collège public | Élèves 687 | Mention très bien au Brevet 18 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5275
  • [Fiche complète du Collège La Croix Des Sarrasins]
  • Collège Les Hautes Pailles

• Échenon - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 5 votes
  • Le Collège Les Hautes Pailles est situé Route de Saint-Usage à environ 12 km de Champdôtre et accueille un effectif total de 354 collégiens.
  • Collège public | Élèves 354 | Mention très bien au Brevet 18 % | Section Sports | Restauration | Rang national : 5681
  • [Fiche complète du Collège Les Hautes Pailles]
  • Collège Albert Camus

• Genlis - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Albert Camus est situé 5 chemin Guyot à environ 12 km de Champdôtre et accueille un effectif total de 533 collégiens.
  • Collège public | Élèves 533 | Mention très bien au Brevet 23 % | Restauration | Rang national : 4798
  • [Fiche complète du Collège Albert Camus]
  • Collège Georges Brassens

• Brazey en Plaine - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Georges Brassens est situé 12 bis rue Maréchal de Lattre de Tassigny à environ 13 km de Champdôtre et accueille un effectif total de 455 collégiens.
  • Collège public | Élèves 455 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 3586
  • [Fiche complète du Collège Georges Brassens]