Collèges Proches De Champigné, Avis et Résultats Découvrez en détail les collèges de Champigné, résultats du Brevet, classement, nombre de collègiens, mais aussi la sociologie des parents d'élèves et les coordonnées complètes des établissements.

Collège à Champigné

Champigné ne dispose pas de collège dans la commune. Il existe cependant 11 collèges dans un rayon de 30 km autour de Champigné. 5 collèges sont des collèges publics et 6 collèges sont des collèges privés.

Nombre de collèges proches de Champigné

Champigné a 5 collèges publics dans un rayon de 30 km.

Champigné a 6 collèges privés dans un rayon de 30 km.

Les meilleurs collèges autour de Champigné pour leurs résultats

N°1 : Collège Jean Zay, Montreuil Juigné

N°2 : Collège Saint-François, Châteauneuf sur Sarthe

N°3 : Collège Jacques Prévert, Châteauneuf sur Sarthe

Liste complète des collèges proches de Champigné et des environs

• Collège Jacques Prévert

• Châteauneuf sur Sarthe - Avis des Parents d'élèves ★★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Jacques Prévert est situé 4 rue des Fontaines et accueille un effectif total de 572 collégiens.
  • Collège public | Élèves 572 | Mention très bien au Brevet 33 % | Restauration | Rang national : 1685
  • [Fiche complète du Collège Jacques Prévert]
  • Collège Saint-françois

• Châteauneuf sur Sarthe - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 1 vote
  • Le Collège Saint-françois est situé Rue des Fontaines à environ 8 km de Champigné et accueille un effectif total de 468 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 468 | Mention très bien au Brevet 34 % | Restauration | Rang national : 1640
  • [Fiche complète du Collège Saint-françois]
  • Collège Privé Sainte Emérance

• Le Lion d'Angers - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Privé Sainte Emérance est situé 20 rue Candaise à environ 18 km de Champigné et accueille un effectif total de 374 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 374 | Mention très bien au Brevet 12 % | Restauration | Rang national : 5739
  • [Fiche complète du Collège Privé Sainte Emérance]
  • Collège Val D'oudon

• Le Lion d'Angers - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Val D'oudon est situé 30 rue Henri Robert de Cholet à environ 19 km de Champigné et accueille un effectif total de 621 collégiens.
  • Collège public | Élèves 621 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 4916
  • [Fiche complète du Collège Val D'oudon]
  • Collège Jean Zay

• Montreuil Juigné - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Jean Zay est situé 2 rue David d'Angers à environ 23 km de Champigné et accueille un effectif total de 752 collégiens.
  • Collège public | Élèves 752 | Mention très bien au Brevet 29 % | Restauration | Rang national : 1608
  • [Fiche complète du Collège Jean Zay]
  • Collège Jeanne D'arc

• Saint Sylvain d'Anjou - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 3 votes
  • Le Collège Jeanne D'arc est situé 8 avenue de la Francaiserie à environ 27 km de Champigné et accueille un effectif total de 572 collégiens.
  • Collège privé | Élèves 572 | Mention très bien au Brevet 27 % | Restauration | Rang national : 2114
  • [Fiche complète du Collège Jeanne D'arc]
  • Collège Vallée Du Loir

• Seiches sur le Loir - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 2 votes
  • Le Collège Vallée Du Loir est situé 12 rue Henri Regnier à environ 28 km de Champigné et accueille un effectif total de 710 collégiens.
  • Collège public | Élèves 710 | Mention très bien au Brevet 18 % | Restauration | Rang national : 5204
  • [Fiche complète du Collège Vallée Du Loir]
  • Collège Clément Janequin

• Avrillé - Avis des Parents d'élèves ★★★★ sur 4 votes
  • Le Collège Clément Janequin est situé Avenue Georges Pompidou à environ 28 km de Champigné et accueille un effectif total de 662 collégiens.
  • Collège public | Élèves 662 | Mention très bien au Brevet 31 % | Restauration | Rang national : 2218
  • [Fiche complète du Collège Clément Janequin]
  • Collège Jean Lurçat

• Angers
  • Le Collège Jean Lurçat est situé Boulevard Robert Schumann à environ 30 km de Champigné et accueille un effectif total de 244 collégiens.
  • Collège public | Élèves 244 | Mention très bien au Brevet 14 % | Restauration | Rang national : 6550
  • [Fiche complète du Collège Jean Lurçat]

Partagez vos Avis sur les collèges de Champigné et des environs

L'Avis de Marianne : Trop déçu par ce collège. Cela serait à refaire nous ne choisirions pas cet établissement. Un manque d'encadrement et de suivi pendant le confinement et un sentiment d'insécurité : les élèves règlent leurs comptes en toute impunité dans les vestiaires d'EPS .
Consultez les Avis sur le Collège Chevreul, Angers.

L'Avis de Celine : petit collège avec de grands professeurs. Il y a plein de projets et d'ateliers proposés. Les enfants sont bien préparés pour le Brevet
Consultez les Avis sur le Collège les Roches, Durtal.